Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La purification a commencée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Modo
C'est présentement l'Automne sur le forum et les premiers flocons font leur apparition.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Premières impressions [PV Roberto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Alden
» Exorciste «

Ryan Alden


Messages : 10

PAPIERS
Hiérarchie: Exorciste
Grade: Apprenti
Pouvoir & Arme
:

Premières impressions [PV Roberto] Empty
MessageSujet: Premières impressions [PV Roberto]   Premières impressions [PV Roberto] Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:29

Les jours se faisaient moins long, la nuit mangeait minutes par minutes chaque jours. Et toutes ces minutes étaient données aux créatures de la nuit. Alors qu’en été les exorcistes et Hunter étaient avantagé sur les journées longues, leur permettant de se reposer plus, l’hiver devenait une course contre la montre. Mais heureusement, de nouveaux renforts arrivaient. Tout frais, tout jeunes, la nouvelle section d’apprenti finissait l’apprentissage théorique. Dès ce soir chacun d’eux serait assigner un combattant expérimenté pour débuter la formation sur le terrain. La dernière étape, la plus dur aussi, la plus éprouvante, mais pour Ryan, la plus excitante. Le sportif attendait depuis un moment cette opportunité. Il s’est entrainé, à appris les quelques leçons enseigné, et a l’examen à fait mouche. Très bonnes notes en pratiques, mais moins bonnes en théorie. Dans la simulation ce sont ses réflexes et ses capacités corporelles qui l’ont aidé à obtenir le droit de passage a la formation sur le terrain, car quand il concerne la réflexion, et la stratégie il avait bien faillit se faire recalé. C’est joyeux comme un enfant à qui on vient d’offrir le plus beau cadeau de Noël, qu’il préparait son équipement.

Son Katana accroché à son dos, il attachait la ceinture ou se trouvait les sacoches contenant ses munitions en tout genre à sa taille. Un dernier coup d’œil à sa chambre pour voir s’il n’avait rien oublier pour ce grand soir, ou il rencontrerait enfin celui qui deviendrait son nouveau professeur. Il ne tenait pas en place ! Son sang bouillonnait d’excitation et il se sentait débordant d’énergie. Il descendait les escaliers de l’immeuble ou il logeait quatre à quatre, sautant les dernières marches a chaque fin d’escalier comme s’il ne descendait pas encore assez vite. A sa sortie, le ciel était orangé, le soleil très bas dans le ciel se préparait à allez au lit. Mince ! Il est en retard ! Et il ne devait pas faire mauvaise impression dès le premier jour. Il se mit à courir en grande enjambé, remerciant ses longues et puissantes jambes. Il ne l’avouerait pas, mais ses capacités surhumaines l’aidaient énormément lorsqu’il se réveillait en retard ou qu’il cherchait pendant une heure les clés de son appartement sadiquement caché dans une poche DU pantalon sous la pile de linge sale. Parfois il oubliait même son Katana et devait faire demi-tour pour le récupérer, et bien souvent il ne s’en rendait compte seulement lorsqu’il avait l’enceinte du grand QG de la rose fané devant les yeux.

Soudain il s’arrêta nette le pré-adulte qui tourna son regard vers une vitrine. Sa boulangerie préféré, ou l’homme âgé d’une cinquantaine préparait les meilleurs croissants et pains aux chocolats de tout le quartier, voir de la ville. Cela fait des années qu’il fréquente cette boulangerie, et le vieux lui réservait toujours son petit déjeuné habituelle. Mais là, l’heure n’était plus au croissant, il était quasiment l’heure du diner, et le propriétaire s’apprêtait à fermé. Ryan perdit encore bien des minutes ayant décidé qu’il serait impoli de passer sans donner le bonjour à cette grande connaissance. Et d’avantage en retard il repartir en courant, un sac dans els bras. Le vieil homme lui avait donné les derniers croissants non vendus de la journée. Ils étaient froids maintenant, mais toujours aussi délicieux, et il en grignota un en route, ralentissant pour ne pas s’étouffer en mangeant. Enfin ! Le QG était en vue ! Mais il était bien trop en retard. Il piqua un dernier sprint et entra en trombe dans le hall du QG. Ou devait-il se rendre pour rencontrer son précepteur ? Il chercha une note sur les panneaux d’affichage, quelque chose qui lui indiquerait le lieu de rencontre. Mais rien ! Galèreee ! S’il était arrivé à l’heure il aurait put voir ou se diriger les autres admis. C’est ainsi qu’il parcourra en courant l’immense lieu. Il passa des salles d’entrainement aux salles de briefing, à la cafeteria, il passait tout en vu et toujours rien. La répartition devait déjà être terminée. Dépité par sa bêtise il se laissa tomber sur un banc planté dans la petite cour intérieur. Le soleil ne laissait plus transparaitre que quelques rayons de soleils, et les étoiles engageaient déjà à apparaitre. Poussant un long soupir ennuyé qu’il soit arrivé si tard. Si sa se trouve il aurait à attendre la prochaine fois. Mais quand seras t elle ? Il était certain qu’un grand exorciste ou Hunter, ne perdrait pas son temps à attendre son apprenti. Il à dut repartir depuis bien longtemps. Penaud, il se releva, replaça son Katana dans son dos, et entreprit de retourner chez lui. sa bonne humeur habituel revint rapidement et d'un air détendu il lança :

- BAH! c'est pas grave!! j'attendrais la prochaine selection!!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Scaletta
» Hunter «

Roberto Scaletta


Messages : 13
Localisation : Dans la forêt, à la chasse aux clébards

PAPIERS
Hiérarchie: Hunter
Grade: Exécuteur
Pouvoir & Arme
:

Premières impressions [PV Roberto] Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions [PV Roberto]   Premières impressions [PV Roberto] Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:44

Roberto était agacé. TRÈS agacé. Son nouvel apprenti était en retard. Tss ! quelle mauvaise impression il laissait ! De plus, le GQ l'avait prévenu la veille, qu'il allait avoir un apprenti du nom de... Merde... il ne souvenait plus. Quelle plaie ! Il ne voulait pas dresser un mec, la flemme, quoi... en plus de cela, il avait d'autres problèmes à régler. Bref. 15 minutes de retard... tous les maitres et apprentis étaient déjà partis depuis des lustres, et lui, Roberto, demeurait contraint et forcé d'attendre son propre élève ici, et pendant combien de temps encore ? Ce n'était pas qu'il était du genre impatient, mais il était énervé, et donc, impatient. Paradoxal, non ?

- Putain, qu'est ce qu'il fou ? Ras le bol d'attendre !

Il avisa l'horloge suspendue, et marmonna :

- Encore cinq minutes, s'il n'est pas là, je me casse, et il peut se faire foutre.

Et il attendit. Deux minutes... une minute... Il s’apprêtait à s'en aller, quand une voix retentit du couloir d'à côté, qui rimait avec "Ce sera pour une prochaine fois!"

- Ne me dis pas que... commença-t-il.

Roberto se redressa, et avança vers le tournant du corridor, quand il faillit percuter, au même moment, un jeune homme tout souriant, qui se tenait là.

- Hugh... fais gaffe, idiot ! Heu... attends... c'est quoi ton prénom déjà ?

Non... ce serait lui ? ce mec qui souriait comme ça ? Hum... il avait un katana, donc, il y avait de fortes possibilités pour que ce soit lui. Il avait l'air si innocent. Si pur. Ses grands yeux fixaient ceux de Roberto, si bien que ce dernier recula, un peu gêné. Il était jeune, un peu plus que l'Hunter. Il semblait robuste, et en bonne santé. Mais était-il suffisamment résistant pour ce métier ? Bah après tout, ce n'était peut être pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Alden
» Exorciste «

Ryan Alden


Messages : 10

PAPIERS
Hiérarchie: Exorciste
Grade: Apprenti
Pouvoir & Arme
:

Premières impressions [PV Roberto] Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions [PV Roberto]   Premières impressions [PV Roberto] Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:41

Il marchait donc dans le couloir principal cherchant à retourner à son appartement. Il était déçu mais n’en ferait pas un plat. Il était en retard c’était donc de sa faute. Il se fit une raison quand il manqua de percuter une personne au tournant du couloir. Aille ! Ce genre de chose arrivait bien trop souvent ! Le coup du destin était peu innovent ! Mais au moins ils avaient tout d’eux évités les dégâts. Leurs réflexes eurent raison de la destinée. Surpris, et se croyant seul dans cette partie du QG, il observa avec ses grands yeux marrons le nouvel arrivant. Il est grand, aux cheveux d’un joli brun. Tien, il les as très longs aussi ! C’est plutôt rare de les avoir aussi long pour un homme. Dans ses yeux gris il pouvait voir une certaine irritation. Ces deux orbes gris qui renforçaient ses émotions pour les rendre poignants. En face de lui le grand regard brillant de Ryan ne pouvait que se baisser pour ne plus le croiser, ne supportant pas le poids de l’irritation de l’homme. Il observa le reste de son corps, et vit l’arme qui trônait à sa ceinture. Aussi un sabre. Et si… l’homme fut plus rapide que lui, et venait de l’injurier avec mauvaise humeur. Ryan ne répondit rien surpris par la question suivante. Son nom ? Il répondit en contractant son visage dans une expression des plus sympathiques.

- Je m’appel Ryan Alden! Je suis apprenti Hunter !

Un sourire digne d’une pub de dentifrice sur les lèvres, son visage prit ensuite un air désoler et Ryan secoua les deux mains devant lui en reculant d’un pas pour remettre un peu d’espace entre lui et l’homme devant lui.

- Haha je suis désolé ! je n’ai pas vraiment fait attention ou j’allais ! … c’est vrai je suis idiot, déjà je devrais déjà être reparti… mais je suis arrivé en retard, et j’ai loupé mon précepteur ! bah tant pis je prendrais la prochaine session ! c’est quand même dommage, je me sentais vraiment prêt pour allez sur le terrain ! j’ai eu de très bonnes notes en pratique ! … et c’est surtout que j’avais prit tout le nécessaire pour faire bonne impression. A ces mots il montra sa ceinture ou était disposer les diverses sacoches, dont des fioles d’eaux bénites, mais surtout de l'argent, des munitions pour son arme de secours, et quelques petits outils bien utile, donc une trousse de secours Pocket. Il poussa un soupir son air tirant maintenant entre dépité et amuser. On dirait que c’est raté.

Il arrêta son flot de parole se rendant compte que son homologue n’en avait peut-être rien a faire de son histoire. Il sourit de nouveau joyeusement et rit de bon cœur de sa propre idiotie.

- Haha désoler je dois vous ennuyez avec ca ! Vous avez l’air très expérimenté ! vous êtes un exorciste ? Un hunter ? Haa... Je suis sur que mon professeur devait être aussi classe que vous ! en tout cas vous avez un joli sabre !

Il pointa le sabre du doigt avec un sourire impressionné. Lui aussi voulait une belle arme comme ca, mais tout ce qu’il avait pour le moment était son sabre qui l’avait suivit tout le long de son entrainement. Il était des plus simples, la garde tressé d’un tissu bleu marine.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Scaletta
» Hunter «

Roberto Scaletta


Messages : 13
Localisation : Dans la forêt, à la chasse aux clébards

PAPIERS
Hiérarchie: Hunter
Grade: Exécuteur
Pouvoir & Arme
:

Premières impressions [PV Roberto] Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions [PV Roberto]   Premières impressions [PV Roberto] Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:14

Oh bon sang... Qu'est ce que c'était cette énergumène ? Rien qu'à l'entendre, ce mec le saoulait. Et puis, il venait de se rendre compte d'une horrible révélation, quoique encore incertaine : Ryan Alden était son élève. Enfin bon, ouais, c'était pas sûr. Tss. Quel sourire niais... Qui dévoilait, cependant - enfin, peut être - une quelconque détermination ?...

- Putain, t'es toujours aussi bavard ? marmonna-t-il suffisamment bas pour qu'il ne l'entende pas, lorsqu'il se mit à parler de ses objets qu'il avait apporté dans son sac.

Mais le speech ne s'arrêtait pas ! quelle pille électrique ! Et il blablatait, il blablatait... Aaah... Parfois, l'Hunter commentait par un "ouais", voire "ok", sans grand optimiste et attention. Honnêtement, il s'en foutait de sa vie ! De plus, s'il était tueur de carpette, pourquoi prenait-il de l'eau bénite dans sa sacoche ? Même si cela pouvait s'avérer utile, si l'occasion se présentait, en prendre en grande quantité occupait une place considérable dans son sac. Mais bon. Au moins il était prévoyant, et c'était rassurant. Le jeune homme lui-même en avait sur lui, même s'il répugnait d'en utiliser, étant devenu comme eux.

Roberto, décidé à ne pas s’énerver contre ce pauvre garçon qui lui souriait, au risque de l'effrayer, lui annonça, solennel :

- Je t'attendais - ça, c'est clair. Je suis Roberto Scaletta, tueur de lycans professionnel, et je suis ton percepteur, à partir de maintenant.

Il se garda d'ajouter : "alors tu vas obéir et être ponctuel", car il se doutait que le jeune homme avait prit conscience de son retard, sinon, pourquoi lui aurait-il déballé sa vie, son sac pour le lui prouver ? Hum... Ouais : peut être était-ce à cause du stresse que son interlocuteur parlait comme ça, car, après tout, la suite des événements allait se corser pour lui, qui, même s'il avait eut des bonnes notes en pratique, il avait encore beaucoup à apprendre, sans doute, et Roberto ne voulait pas faillir à sa mission de l'entrainer. Mais une question lui trottait en tête :

- Tu as déjà tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Alden
» Exorciste «

Ryan Alden


Messages : 10

PAPIERS
Hiérarchie: Exorciste
Grade: Apprenti
Pouvoir & Arme
:

Premières impressions [PV Roberto] Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions [PV Roberto]   Premières impressions [PV Roberto] Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:24

- Je t'attendais - ça, c'est clair. Je suis Roberto Scaletta, tueur de lycans professionnel, et je suis ton percepteur, à partir de maintenant.


Ryan qui avait enfin laisser la parole à son vis-à-vis, écarquilla les yeux devant ces quelques mots. Roberto Scaletta… tel était le nom du professionnel devant lui. De plus, il était son précepteur ? Et lui qui avait débité tout ça sans même se douter ! Se plaindre de son retard, d’avoir noyé dès la première minute son professeur sous ses paroles incessantes, et surtout de lui avoir raconté sa vie comme s’ils se connaissaient déjà ! Qu’elle honte pour lui ! Tout sourire avait disparut sur le visage de Ryan remplacer par une expression hébétée, la bouche entrouverte, ses yeux prêt à sauter de leurs orbites. Cet homme au combien classe, allait être son formateur ? Ce n’était pas une blague ? Et en plus il l’avait attendu jusqu’à maintenant ? Il se pinça pour vérifier qu’il ne se soit pas endormi sur le banc. Aille, non il était bien réveiller, et devant lui se trouvait l’hunter le plus impressionnant qui soit. Il avait envi de crier « BONNE PIOCHE » ou « BINGO », mais il se retient pour ne pas vexer son précepteur. Il a déjà fait assez d’erreurs comme celle là ! En fait il avait de la peine à croire ce qu’il lui arrivait. Comme si tout ceci était tellement farfelu qu’il allait se réveiller dans quelques minutes dans son lit emmêlé comme chaque matin dans ses draps. Qu’il arrive a se libérer de sa douce prison de tissus, après de longue minute, et comme chaque jour de la semaine, il s’habillerait, mangerait, et prendrait la route de l’ordre de la rose fanée avec une mine encore plus terrible que celle des zombies de son nouveau jeu « Amnesia ».

-heu… ben … Je suis donc … heu

Et voilà ! Déjà qu’il n’était pas bien intelligent, voilà que son cerveau s’éteint. Et c’est le cas de le dire. Car dans son cerveau ne passe plus qu’une seule information en boucle. « Lui ? Mon précepteur ? Trop classe…. Lui ? mon précepteur ?... pas possible ! … je rêve ! Et pourtant… ». Mais heureusement, Roberto sut lui remettre le cerveau à l’endroit.

- Tu as déjà tué ?

-hein ?

Abasourdis par une telle question, mais qui eu au moins le résultat de le sortir de sa transe, il regarda un instant Roberto avant de baisser la tête légèrement, le regard immédiatement plus sombre. Il avait eu vent du passé de certains partisans de la rose fanées. Les raisons pour laquelle ils se battent contre les créatures de la nuit. Des histoires bien sombres, des passés parfois traumatisants, remplis de haines. Beaucoup on déjà tuer, ou au moins on été témoins du crime d’un vampire ou d’un Lycan, voir on été les victimes survivantes… Mais Ryan, lui, n’avait rien vécu d’extraordinaire. Il y a encore peu il n’avait aucune idée de ce qu’il était, et jamais il n’aurait pensé arriver jusque là. Il n’as jamais vu de mort de sa vie. Il était pur, innocent, ses mains aussi blanche que la colombe. Il s’en sentait honteux. S’il n’avait jamais vécu de drame pourquoi se trouvait-il ici ? C’est bien ce que beaucoup de ses camarades se demande. Mais lui as bien une raison, une raison qu’il ne peut dévoiler à personne. La joie soudainement disparut du corps pourtant survolter de Ryan, sa voix plus grave comme légèrement enroué se leva à nouveau après quelques secondes de silence.

-Non… ni tué, ni été témoin d’un meurtre. Tout ce que je sais je l’ai lu dans les livres, ou entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Scaletta
» Hunter «

Roberto Scaletta


Messages : 13
Localisation : Dans la forêt, à la chasse aux clébards

PAPIERS
Hiérarchie: Hunter
Grade: Exécuteur
Pouvoir & Arme
:

Premières impressions [PV Roberto] Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions [PV Roberto]   Premières impressions [PV Roberto] Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:54

En entendant la réponse de son élève, Roberto hocha la tête, le regard froid. Cela, à vrai dire, l'aurait grandement étonné que ce garçon se soit déjà salit les mains de sang, vu la façon dont il s'était comporté quand le jeune Hunter lui avait posé la question. Enfin bon, ses lacunes seraient, de toute manières, comblées.

- Je vois. Tu as pourtant parlé de pratique. J'en déduis que tu sais te battre. Voyons voir ce dont tu es capable. Suis-moi, ordonna-t-il.

Il n'attendit pas la réponse du garçon ; aussi, s'éloigna-t-il à vive allure, droit, mais pensif. Il n'avait pas le choix de le tester, mais sortir en plein soleil lui faisait, il fallait l'avouer, un peu peur. Il évitait continuellement la lumière du jour depuis deux nuits, et, même si le soleil ne le dérangeait pas plus que ça, par instinct, surement, il préférait l'éviter. Bref. Il ne devait pas montrer le moindre signe de faiblesse devant Ryan, tout simplement, parce qu'il se sentait fort.

Il tourna à gauche, en s'assurant que son élève le suivait toujours. Même s'il était turbulent, Roberto avait hâte de savoir ce qu'il avait dans le ventre, par curiosité. Il savait que la tache n'allait pas être simple, mais comment ne pas prendre en compte le côté sombre de ce garçon quand il avait été confronté à sa question ? Ouais. Il ferait sans doute un bon tueur, s'il abandonnait, ne serait-ce que pour en avoir la force, sa sensibilité. Il ne fallait pas non plus oublier que ce n'était un apprenti, et qu'il avait des lacunes profondes. Mais Roberto n'avait pas l'intention d'être tendre avec lui. Loin, très loin de là.

Il sortit du bâtiment, et se protégea les yeux avec sa main, un rictus sur le visage. Heureusement qu'il était dos à Ryan, qui ne put voir son geste. Mephista à la main, il marcha encore un peu, pour arriver à une grande combe sablonneuse, creusée par-ci par-là, de trou dans le sol légèrement brun, et parsemé de feuilles d'automne.

- Bon. Il est temps de te tester. Tu vas m'attaquer, et parer mes contres-attaques. Tu recommenceras jusqu'à ce que je sois satisfait. Ne t'attends pas à une partie de plaisir, petit. Bien. T'es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Alden
» Exorciste «

Ryan Alden


Messages : 10

PAPIERS
Hiérarchie: Exorciste
Grade: Apprenti
Pouvoir & Arme
:

Premières impressions [PV Roberto] Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions [PV Roberto]   Premières impressions [PV Roberto] Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:02

« Suis-moi » et c’est tout ? Il aurait cru à un truc plus formel, son entrée sur le terrain il aurait vu quelque chose de plus… joyeux. Comme une soirée de bienvenue ? mh non, il était tomber sur le mauvais cheval pour ca. Roberto, son percepteur ne semblait pas du tout porté sur les soirées. Il devrait s’y faire. Il suivit le professionnel au dehors de l’établissement. Il ne savait quoi penser de ce premier contact. Son retard était déjà un mauvais point, rajoutons que l’adrénaline du moment lui avait délié la langue, si bien qu’il l’avait noyé de paroles ennuyeuses, et en plus il montrait sa grande faiblesse en prouvant qu’il n’avait aucune expérience réelle. Ca commençait bien tien… Et ensuite il n’avait qu’ lui avouer ce qu’il était vraiment et là ! Ce serait la cerise sur le gâteau ! Non mais quel crétin ! Et désespérer par son propre comportement il se frappa le front de la paume de la main alors que Roberto ne regardait pas. Il ne manquerait plus qu’il le prenne pour un fou. Lorsqu’ils furent dehors il ne restait que quelques rayons de soleil présent dans le ciel. Le ciel s’assombrissait, laissant une petite couleur orangés au loin, alors qu’à l’opposé le ciel revêtait déjà son habit de nuit. se maquillant d’étoiles. Naturellement hybride Ryan pouvait supporter cette quantité de luminosité facilement, plus facilement que les longues journées d’été ou bien souvent il finissait à l’infirmerie avec des migraines à vous faire fondre le cerveau et des coups de soleils qui ferait plus penser à des brulures. Mais en soirée il avait beaucoup moins de mal. S’était même son moment préféré de la journée, le moment où il jouait au baseball. A cette réflexion son visage se contracta quelques secondes en une grimace. Qu’est ce qu’il ne ferait pas pour y rejoué ?

Il suivit son professeur jusqu’au terrain d’entrainement, dont le sol était marquer de bien des traces déjà. Lui-même s’était entrainer bien des fois ici. Son regard fut tout de suite attirer par le sabre. L’arme est vraiment magnifique, en face de cette merveille son sabre banal est vraiment ridicule. Il s’en sentait honteux. Il fallait vraiment qu’il se rachète une belle arme.

- Bon. Il est temps de te tester. Tu vas m'attaquer, et parer mes contres-attaques. Tu recommenceras jusqu'à ce que je sois satisfait. Ne t'attends pas à une partie de plaisir, petit. Bien. T'es prêt ?


C’était donc ca ! Il n’avait donc pas à s’inquiéter ! S’il voulait le tester c’était bien qu’il l’avait accepté. Une bouffée de fierté gonfla sa poitrine, lui donnant l’impression d’être invincible dans un laps de temps de quelques secondes. Tout compte fait il n’avait pas loupé sa chance. Il ne réalisait qu’à présent la dur réalité. Dès ce moment, fini les petites simulations et les entrainements, fini les enseignements, c’est la réalité, la dur vie qui a la moindre inattention peut vous tendre un sale piège mesquin. A présent il serait sur le terrain avec de vrais ennemis prêt à tués, alors que lui… il ne l’était pas. dégainant la lame simple de son sabre de son fourreau, il prit une position typique du Kendo. La lame droite devant lui, les jambes légèrement écarté. Son visage jovial se transforma soudainement en une expression sérieuse, un contraste effrayant entre les deux Ryan. Il ne jouait pas. sans répondre a la question de Roberto il s’était lancé à l’attaque, courant vers lui en abaissant le sabre, la lame tourner vers son dos, prêt à pivoter pour fendre en une attaque horizontale. Le test avait débuté, Et Ryan avait bien l’intention de faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières impressions [PV Roberto] Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions [PV Roberto]   Premières impressions [PV Roberto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions [PV Roberto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roberto Scaletta [ Huhu ~ ]
» Moment de détente [ roberto et libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: ~ WELCOME IN GAME ~ :: ¤ VILLE :: » ÉGLISE :: ◊ QG DE L'ORDRE-
Sauter vers: