Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La purification a commencée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Modo
C'est présentement l'Automne sur le forum et les premiers flocons font leur apparition.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 War song ! Radiaz tueur mercenaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Radiaz

Radiaz


Messages : 3
Age : 28

PAPIERS
Hiérarchie:
Grade:
Pouvoir & Arme
:

War song ! Radiaz tueur mercenaire. Empty
MessageSujet: War song ! Radiaz tueur mercenaire.   War song ! Radiaz tueur mercenaire. Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:21

    Carte d'Identité


    War song ! Radiaz tueur mercenaire. Chibi_12Nom : Inconnu
    Prénom(s) : Inconnu
    Nom utilisé : Radiaz
    Âge : 220 ans
    Nationalité : Breton
    Race : Dampire
    Hiérarchie : Mercenaires assassin.
    Sexualité : Hétéro
    Caractère : -Nerveux- -Chieur- -Solitaire- -Anarchiste- -Mélomane- -Impulsif- -Joueur- -Émotif- -N'est pas romantiqueDU TOUT !- -Vulgaire-


Physique



      Radiaz est un Dampire qui favorise l'agilité à la puissance de se fait son poid est raisonnable, il pèse environ 58 kilogrammes. Il n'est pas forcément grand ce qui lui permet de pouvoir manier ses diverses armes avec agilité et fluidité. Sa taille d'un mètre soixante-quinze lui permet de vider rapidement la tête ou le corps de ses ennemis. Les yeux qu'il cache derrière sa capuche sont d'un blanc effrayant. Il porte une tenue très sombre pour pouvoir rester discret dans le plus de milieux possible. Sa grande tunique noir descend jusqu’à ses chevilles et elle tien fermée à l'aide d'un ruban rouge teinté par le sang de ses ennemis. Il porte des rangers pour minimiser les risques de foulures et l'adaptation aux milieux urbains. En pantalon il porte un pantalon jean noir légèrement étroit. A son poignet il porte un bracelet de fer qu'il à forgé de ses propres mains. Il porte une ceinture pour y placer balles et couteaux de lancé. Autour de son torse une longue cartouchière à balle de 4mm en argent. Autour de sa taille, il porte une large ceinture de maintien en cuir marron lui servent à tenir son dos pour évite de se créer des problèmes de dos en montant aux éléments qu'il utilise pour combattre. La musculature de Radiaz est développée mais lors de ses entrainement seul la force et non le volume c'est développé ceux qui lui permet de porter aisément tous ses équipements tout en étant agile et rapide.




Histoire



      Radiaz est né dans une petite famille bretonne à l'ouest de la France. A trois ans il entra dans une petite école de bourg nommé "École Breizh". Cette petite école était comme une autre avec des élèves comme les autre mais dès que la sonnerie de la récré retentissait, Radiaz sortait et se battait à coups sûr. Les t-shirt blanc ne le restaient gère longtemps, tachés par le sang de ses adversaires, ses jeans noirs revenaient régulièrement troués. Père souvent absent et sa mère débordée il devait recoudre ses méfaits par lui même tant bien qu'as force de rapiécer ses jeans, il finit par mettre des épingles à nourrices pour simplement tenir les trous de ces genoux et éviter l'agrandissement.

      A l'âge de treize ans, Radiaz ne vivait plus que pour la fête et les soirées, chaque samedi soir… Et comme à chaque fois lorsque la situation s’envenimait, le jeune Radiaz était très souvent impliqué dans les baston de rue ou de soirée. Non qu'il soit une racaille, bien au contraire, "Un pure Punk anarchiste". Tant bien que le punk et le métal lui rythmait sa vie, c'est odieux rap lui offrait une énorme nausée sans fin.

      Depuis son entrée à l'école gratter le papier n'a jamais été son truc, lui ce qu'il aimait c'était sortir et frapper les personnes qui lui cherchait des poux. Non pas que l'on ne lui disait rien mais ce que lui disait sa chère mère n'avait aucune influence sur son comportement. Mais désespéré par son comportement son père revenu de son travail un week-end annonça une mutation qui ferait changer d'établissement le jeune combattant. C'était en Norvège qu'ils étaient amenés à déménager. Lors de son arrivée Radiaz fut assigner au dortoir des forte tête, un vieux bâtiment délabré et tombant en ruine qui se trouvait au fin fond du campus de l'université des sports Norvégien.

      Les combats et engueulades ne mirent pas beaucoup de temps à reprendre mais les sanctions étaient plus sévères que dans l'ancien établissement. Effectivement Radiaz passer des journées entières à la section métallurgie et accro-gym de l'université. Deux matière qui au départ le répugnait et l'ennuyait mais il chercha et trouva un intérêt alors qu'il devenait plus agile et musclé en accro-gym, il pouvait confectionner ses propre lames en Métallurgie alors qu'il commença par de simple couteaux de lancé et un katana il mit en place un léger mécanisme qu'il lui offrirai deux lames secrètes qu'il ouvrirai à sa guise grâce à un petit anneau à son auriculaire.
      Spoiler:
    War song ! Radiaz tueur mercenaire. Pic_assassinscreed_art_16

Tout allait pour le mieux pour Radiaz. Plus faisait de bêtise plus il progressait. Mais un après midi sortant du cinéma après avoir été voir un film d'action Radiaz se fit racketter au coin du ruelle en direction de l'université. Habituellement cette agression ne l'aurai pas dérangée et il se serait donné un malin plaisir d'offrir une bonne correction à ce grand boutonneux mais il y avait un hic, cet homme était armé d'un calibre 9mm noir qu'il tenait à bras tendu. Radiaz n'avait d'autre solution que de donner son argents de poche et son repas.

De retour à l'université il alla s'inscrire au club de tire universitaire il y passa des heures à s’entrainer jusqu’à tirer à la perfection. Il économisa pendant des mois durent pour pouvoir s'offrir une arme. La veuille d'y aller alors que les garçons allèrent se coucher Radiaz entendit des cris, lorsqu'il ouvrit le rideau de sa chambre il vit de gigantesque flammes jaillir du bâtiment principal. Il attrapa son katana et fixa les prototypes de lames secrètes à ses poignets avant de sortir des dortoirs en enfilant une veste de cuir noir avec un aigle dans le dos au-dessus du quelle était écrit "War song !". il se mit à courir est direction du brasier lorsqu'il vit une silhouette fine et légèrement plus courte que Radiaz ombrant en contraste avec les flammes de l'université. Radiaz figé devant cette personne penchée sur un corps inerte telle une marionnette sans fils pour la contrôler. Lorsque la tête de cette silhouette se leva en direction du jeune homme il ne perçu que deux yeux d'un violet orageux l'homme se redressèrent en laissant tomber sa proie au sol et essuyant le sang au coin de sa bouche. Il commença à marcher en direction de Radiaz à chaque pas calme de l'homme les mains de Radiaz tremblais de plus en plus. Il reprit son calme et pris une position de combat tout en criant :

-Mais tu es qui toi !?

L'adolescent inconnu reprit d'un calme exemplaire :

-Moi ? Ou nous ?

Effectivement 4 autres hommes tout aussi effrayants apparurent derrière le premier.

-Mais merde c'est quoi ce bordel !?


-Nous sommes un gang de vampires connaitrais tu un certain Rising Row. Ce vampire nous doit de l'argent et nous sommes venus le chercher

Radiaz n'ayant aucune idée de qui était ces hommes, leur fît un signe de la tête pour faire comprendre au gangster qu'il n'avait pas la moindre idée de qui cela pouvait être. Mais voulant arrêter le massacre il donna un coup sec sur ses auriculaires pour faire sortir ses lames secrètes.

- Ne rêvez pas je ne connais pas cet homme mais je ne vous laisserez pas faire !

Le Vampire lui répondit d’une aire joyeuse :

-Car tu crois qu'un pauvre humain en ton genre va pouvoir m'en empêcher ?
Je suis le prince des Vampires, l'un des plus puissant même, mais tu sais quoi ? Je t'aime bien, avoir le courage d'affronter des créatures dont tu ne sais rien, est ardemment courageux. Pour te féliciter de ton courage je ne vais pas te tuer mais te transformer.


Alors que Radiaz commença à courir vers le prince, ce dernier disparu de la vision du jeune homme avant de ressentir dans son cou deux lames froide s'enfoncer. Radiaz n’eut guère le temps de réagir et tomba dans les vapes..

Plusieurs heures plus tard Radiaz entrouvris les yeux et ne vis que ruines et fumer qui s'évaporait des reste de son école. Il passât sa main sur sa nuque ou il s'entait les deux trous causé par la morsure du prince. Il sentit une trace de fraicheur couler le long de ses lèvres et pour une raison qu'il ignorait lui même. Passât donc sa langue sur cette goutte lorsqu'il ressentit un frisson glacé traversé son corps. Il senti une force grandir dans ses muscle et une horrible douleur traversé ses canines d'humain. Il pausât ses index sur ces dernières et les sentit grandit de deux à trois centimètres. Il comprit très rapidement qu'il était devenu une de ses créatures mystique "un vampire". Il essayât de fuir cette réalité et se mit à courir et à se cacher en forêt. Ah jour il se fit attaquer par un Lycan qui grâce à ses forces, il pus fuir en courant à travers la végétation danse et sautant d'arbres en arbres. Après des jours d'ermitage la soif de sang se fit sentir, ne pouvant plus fuir la réalité, il décidât de retrouver son créateur et de se lier à sa cause pour cette guerre qui aller éclater entre Lycans et Vampires.





Pouvoir . Arme



      RadiazIl possède le Katana à la lames noir qu'il a forgé, il possèdent aussi les deux lames secrètes durement travaillé lors de ses heures de colles. Ils possèdent aussi un fusil d’assaut «acheté» dans une armurerie après avoir vidé le vendeur de son sang. Cette dernière est une arme tirant des balles d'agent de 9mm avec un chargeur de trente balles plus une en chambre. Son métal est noir est de manufacture américaine.




    The One that you are

    War song ! Radiaz tueur mercenaire. Chibi_12Pseudo : Fondant, Alex, BigCrash.
    Âge : 16 ans
    Sexe: Mâle
    Comment avez-vous connu le forum ? Par Dastan
    Présence sur une échelle de 10 : 5
    Code : La Face de la Sirène
    Autre chose à rajouter ? Mon fusil est chargé a vous de tremblé.


Dernière édition par Radiaz le Mer 2 Nov - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War song ! Radiaz tueur mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: War song ! Radiaz tueur mercenaire.   War song ! Radiaz tueur mercenaire. Icon_minitimeMer 2 Nov - 5:57

Bon alors commençons par le début; bienvenue parmi nous!

Je vois que Radiaz est un personnage qui a beaucoup de potentiel et il me semble assez intéressant (d'ailleurs, une baston entre toi et Dastan, ça promet), toutefois, après lecture de ta fiche j'ai relevé de nombreuses incohérences que tu devras corriger si tu veux être validé.

Premièrement, un dampire est un être né d'un parent humain et d'un parent vampire, il ne se fait pas transformer. Première incohérence.

Ensuite, Radiaz n'est même pas au courant de tout ce qui se trame entre les lycans et les vampires, alors je ne vois pas du tout comment il peut décider de rejoindre son créateur pour se rallier à sa cause puisqu'en toute logique il n'est même pas au courant de toute cette histoire. Seconde incohérence.

Au sujet de son âge, également, si je me fis à ton histoire, il serait né dans les environs des années 80, car l'école ainsi n'existait pas il y a 220 ans et encore moins les universités et pas mal tout ce que tu décris dans sa ligne du temps à vrai dire. Il faudra travailler cet aspect. Tierce incohérence.

Comme quatrième incohérence; un prince vampire ne peut pas l'avoir transformé car il n'y a que Layla, Annika et Dastan comme enfant royaux, et Dastan n'agirait jamais ainsi.

Puis je te demanderais de te relire également, car ta syntaxe, l'orthographe de plusieurs mots, tes accords ainsi que ta ponctuation ont besoin d'être retravaillés.

Ensuite, au sujet de ton avatar, il avait été dit entre toi et Layla que tu devrais soit la changer, soit changer de race, car ton personnage est beaucoup trop "baraqué" pour être vampire et ce, même s'il a été transformé (dans des circonstances très douteuses, ma foi).

Une dernière chose, je ne vois nul part où il est mentionné qu'il devient un mercenaire assassin non plus, il faudrait expliquer comment il le devient et surtout, pourquoi (et ce n'est d'ailleurs pas une option de hiérarchie).

PS: Tu iras relire le règlement, le code à changé il y a de cela quelques jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radiaz

Radiaz


Messages : 3
Age : 28

PAPIERS
Hiérarchie:
Grade:
Pouvoir & Arme
:

War song ! Radiaz tueur mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: War song ! Radiaz tueur mercenaire.   War song ! Radiaz tueur mercenaire. Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:32

Je vais essayer de corriger toutes ces petites incohérence mais je peux déjà te dire que la première université a avoir été crée était en 1088 et que pour les agissement de Dastan, en même temps que je faisais ma fiche je l'avait sur skype et je l'est littéralement bombardé de questions pour savoir si il pouvait faire comme il est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War song ! Radiaz tueur mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: War song ! Radiaz tueur mercenaire.   War song ! Radiaz tueur mercenaire. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 4:34

D'accord, peut-être que pour l'université je me suis trompé, mais reste néanmoins que c'est probablement LE seul détail qui rend crédible l'âge de ton personnage.

Si on se fie au mode de vie que tu lui décris, ça ne colle pas du tout à un jeune d'il y a 220 ans dans l'histoire.

Ensuite;

Citation :
ses jeans noirs revenaient régulièrement troués.
On voit la véritable apparition des jeans chez les "jeunes" en europe dans les années 1960, et encore que les hippies.

Citation :
Tant bien que le punk et le métal lui rythmait sa vie, c'est odieux rap lui offrait une énorme nausée sans fin.
Idem, fin des années 1970, début du héavy métal.

Citation :
cet homme était armé d'un calibre 9mm noir qu'il tenait à bras tendu
Introduit au début des années 1900.

Déjà je pense qu'il t'es facile de comprendre qu'avec tout cela, il lui est impossible d'être aussi vieux s'il se balade avec tout cela, ne crois-tu pas?
Et enfin;

Citation :
Ils possèdent aussi un fusil d’assaut «acheté» dans une armurerie après avoir vidé le vendeur de son sang. Cette dernière est une arme tirant des balles d'agent de 9mm avec un chargeur de trente balles plus une en chambre. Son métal est noir est de manufacture américaine.
Si il l'a pris aux USA, d'accord (sauf qu'il n'a jamais mit les pieds en Amérique ton gaillard), en France; impossible, les armes d'assauts sont des armes de guerres.
Ensuite si ça tire du 9mm ce n'est pas une arme d'assaut, à la rigueur un pistolet mitrailleur (style Mp5) ... et des balles en argent, qui fabrique des balles en argent sérieux? Aujourd'hui même c'est très rare d'en trouver sauf si tu te les fabriques toi-même et même là c'est pas précisé non plus dans ton histoire.

Et pour finir, je peux comprendre que Dastan t'aide, mais il n'est pas le seul à pouvoir te diriger dans le droit chemin de la création d'une fiche cohérente. Si tu as besoin de réponses claires en sujet du forum, tu peux venir voir Layla, Hormidéas, Danyl ou moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Radiaz

Radiaz


Messages : 3
Age : 28

PAPIERS
Hiérarchie:
Grade:
Pouvoir & Arme
:

War song ! Radiaz tueur mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: War song ! Radiaz tueur mercenaire.   War song ! Radiaz tueur mercenaire. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:24

Ok je vais modifier son âge et les balles mais la phrase "de manufacture américaine" c'est comme sur un objet que tu a acheté
et ou c'est marqué "made in china" cela ne veux pas dire que tu la acheter en Chine, Il a très bien pus la faire venir de l'étranger.

Et le faite d'avoir fait ma fiche avec Dastan ne fait pas de sa une fiche cohérente mais cela fait que les agissement de Dastan lui corresponde.

[je ne cherche pas a t’embêter, je vais corriger les quelques points que tu a mentionné]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War song ! Radiaz tueur mercenaire. Empty
MessageSujet: Re: War song ! Radiaz tueur mercenaire.   War song ! Radiaz tueur mercenaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War song ! Radiaz tueur mercenaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: ~ RECENSEMENT ~ :: ¤ POPULATION :: » POPULATION VAMPIRE-
Sauter vers: