Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La purification a commencée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Modo
C'est présentement l'Automne sur le forum et les premiers flocons font leur apparition.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle Absence de Chizuko :/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chizuko Miura
» Exorciste «

Chizuko Miura


Messages : 19
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là :P

PAPIERS
Hiérarchie: Exorciste
Grade: Apprenti
Pouvoir & Arme
:

Nouvelle Absence de Chizuko :/ Empty
MessageSujet: Nouvelle Absence de Chizuko :/   Nouvelle Absence de Chizuko :/ Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:37

Alors je part aujourd'hui, le lundi 14 novembre :O
et je reviendrais dans un mois voir plus
Je suis désolé, mon morale, mon temps et ma vie privé ne me permette pas de garder une activité sur le forum pour le moment =(. En gros (sans vouloir raconter ma vie et pour faire court :O), divorce des parents, déménagement, plein de trucs compliquer, contrôle tout les jours, en retard dans les cartons xD, connections internet sans doute absente pendant un moment...etc.
Donc je ne sais quand même pas trop si j'aurai le temps de passer sur le forum, mais j'espère pouvoir parfois. Je ne sais pas non plus quand.
Je ferai aussi ce que je peux pour les rps.

Je prendrais ce temps également pour réfléchir si je reste ou pas sur ce forum, l'ambiance n'est plus très bonne, et ça devient plus l'armée qu'autre chose, avec toutes ses restrictions...etc
(Désolé Layla, je n'approuve juste pas. Et je pense également même si tu est l'admin et que c'est ton forum que les membres sont très important et ont leurs mots à dire si tu veux que ton forum avance, malgré les complication qu'il y a pu avoir mais bonne continuation ^^)
bref
Gros bisous à tous =], à bientôt Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kainé G. Hellsong
» Alpha «

Kainé G. Hellsong


Messages : 30
Age : 33

PAPIERS
Hiérarchie: Alpha
Grade: Chef des Persécuteurs
Pouvoir & Arme
:

Nouvelle Absence de Chizuko :/ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Absence de Chizuko :/   Nouvelle Absence de Chizuko :/ Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:15

Je comprends et je te souhaite que tout se règle, ça doit vraiment pas être facile et je te souhaite que tout se stabilise rapidement, et que ce qui doit s'arranger s'arrange au plus tôt.

Et c'est correct pour ta réaction, tu en a parfaitement le droit. Je comprend que je suis dure, mais j'en ai marre que tout aille de travers, je pense qu'au moins on peut comprendre ça. Les membres ont leur mot à dire, c'est vrai. Je suis totalement d'accord. Le problème c'est qu'aussitôt que je dis " non mais tu peux faire ça à la place ", on se met à me chialer et me supplier et tout, alors que n'importe qui d'autre aurait simplement dit " Non " et tout le monde se serait fermé.

C'est ta décision et elle te revient. Les choses devraient lentement reprendre leur place ici, si tout le monde y met du sien. Je suis toujours ouverte aux SUGGESTIONS, mais faut comprendre qu'un " Non " veut dire " Non " aussi, et pas passer son temps à me supplier pour des niaiseries.

M'fin bref, peu importe ta décision, tant qu'elle vienne de toi et que tu sois bien avec, c'est tout ce qui compte. Merci d'avertir pour l'absence, et bonne chance pour tout ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Absence de Chizuko :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: ~ PURGATOIRE ~ :: ¤ PLACE PUBLIQUE :: » ABSENCES-
Sauter vers: