Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La purification a commencée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Modo
C'est présentement l'Automne sur le forum et les premiers flocons font leur apparition.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I'm here~ Because I wants your death♥ [ Huhu ~ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chizuko Miura
» Exorciste «

Chizuko Miura


Messages : 19
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là :P

PAPIERS
Hiérarchie: Exorciste
Grade: Apprenti
Pouvoir & Arme
:

I'm here~  Because I wants your death♥ [ Huhu ~ ] Empty
MessageSujet: I'm here~ Because I wants your death♥ [ Huhu ~ ]   I'm here~  Because I wants your death♥ [ Huhu ~ ] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:23

    Carte d'Identité

    Nom : Miura
    Prénom(s) : Chizuko
    Âge : 16 ans~
    Nationalité : Japonaise
    Clan : Humains / Apprentis / Exorciste
    Sexualité : Bisexuelle ( ?) [elle ne c’est jamais vraiment posée la question…]
    Caractère : Energique, froide, Colérique, Têtu, tendre, attentionné, joueuse, gourmande déterminé, franche, généreuse, timide, réserver, fragile, méfiante.


Physique


      Du haut de ses 1m63, Chizuko laisse apercevoir une petite stature, un petit corps frêle, qui peut paraître faible, mais qui cache une grande puissance, rapidité et habileté.
      De longs cheveux mal couper, presque de sa taille, flotte en deux grandes couettes pour les maintenir malgré leurs souplesses. Quelques mèches et une frange dans tous les sens d’une couleur tournant vers les rouges, identique à ses grands yeux…
      Pas très discret en effet…mais une fois assorties à sa longue robe traînant presque au sol, blanche comme son teint, une fente de chaque côté au niveau des jambes pour une liberté de mouvement, laissant apparaître des bandages tenants et dissimulant toutes sortes de ses armes, bien rangés contre elle. Voici ses principales tenues.
      Un tatouage longe son bras gauche. Elle a fait celui-ci lors de son entrée à l'ordre de la Rose Fanée.




Histoire

      I'm here~  Because I wants your death♥ [ Huhu ~ ] Chizuk10

      Je suis née dans une famille Japonaise, loin d’être normale, dans une petite ville de campagne, loin de la pollution de Tokyo. J’ai grandi un couteau dans la main à la place d’un hochet. Mais j’étais heureuse.
      Je suivais mes parents à travers le monde, qui s’en plaindrais ? Moi j’aimais. Je voyais du paysage, de nouveau recoin, bien sûr je quittais de nombreux gens…Sans importance, ils m'intéressaient peu, et j’étais encore petite.
      Aux quatre coins du monde, mes parents exercés un métier dont j’eus toujours ignoré, un métier qu’ils me cachaient….
      On se retrouva finalement en Norvège, où ils décidèrent de se poser définitivement… Contente ? Pas spécialement, étant réservée, je passais mes journées à m’entraîner à l’art de manier mon katana…Un magnifique que mon père m’avait offert à l’âge de mes 10 ans. C’était principalement lui qui se chargeait de mon éducation pour le combat, et donc les armes japonaises passaient presque toute entre mes mains, depuis toute petite.
      Finalement je gardais un réel talent celui de magner les armes à distance, avec ma petite stature, la force manquait, et ma perspicacité et mon lancé réjouissait de plus en plus mon père, sous le regard triste de ma mère…C’était tous les deux de grand doué, et ils m’aidèrent surtout beaucoup pour mon katana, où j’arrivais de plus en plus à canaliser ma puissance dans ce bijou d’argent♥️
      Donc après chaque cours, je courrais me réfugier dans notre grand jardin, lançais des kunaïs, préparais des senbons, mais surtout m’entraînais avec mon katana, dont mes performances étaient de plus en plus avantageuse.
      Ma vie se déroula ainsi jusqu'à mes 15 ans, une vie trop belle encore…

      Ce jour là…je m’étais aventurée un peu plus loin que notre résidence, dans un petit bois, pour écorcher les arbres, sauter sur leurs branches et les abattre.
      Ne voyant pas le temps passer, je rentrai à une heure décommandée par mes parents. Ils suivaient souvent tous mes faits et gestes, mes lieux fréquentés, et mes heures de sortie… Pourquoi donc ? Je n’étais plus une enfant, et 16 ans demain, ça ce fête. Dans tous les cas, je rentrai en trombe chez moi, dans le noir, en courant, pour ne pas recevoir mes parents énervait dans le dos. Arrivée, je constatais que la maison n’était pas éclairée…La nuit l’avait pourtant plongé dans le sombre.
      Je me figeai alors. Devant…devant chez moi se trouvaient trois silhouettes…trois personnes, vêtues de noir, ils léchaient étrangement leurs doigts...Je les entendais…Moi, immobile je n’eu pas le temps de clairement les voir, d’autant plus que leur présence ici ne dura pas.
      Une fois les étrangers partis, je rentrai chez moi à pleine vitesse…La porte était détruite…Le noir régnait, sous les rayons de la lune qui éclairaient faiblement quelques recoins. Passant mon pied dans l’ouverture, des bouts de verts s’écraser sous mon poids, je courrai allumer une bougie…Là…Sous mes yeux…se trouvaient les cadavres froids et blancs de mes parents, sans couleurs…ils avaient été comment…vidée de leurs sangs ? Même déchiqueter… Comment…Comment était-ce possible ? Eux ? Ainsi ?...Je laissai la bougie dans mes mains tremblantes, s’écraser sur le sol…je ne bougeai plus…Des larmes froides glissaient le long de mon visage pour enfin tomber sur le tapis en feu…Je l’enroulai rapidement pour étouffer celui-ci, puis me glissa dans un coin, attendant que la nuit passe…dans le noir…recroquevillé…Je n’avais pas encore réalisé…Je ne voulais pas...

      Le soleil se levait alors, et réveillait le peu de sommeil que j’avais eu…La scène horrible qui s’était passée dans ma maison se découvrait petit à petit. Mais pas seulement…à présent, une nouvelle silhouette se dessinait non loin des cadavres et autre morceaux de mes parents dans les alentours…les analysant sans gêne. Celui-ci me réveilla de suite, je sautai sur mes pieds, tenant un kunaï dressé vers cet homme, les mains tremblantes.
      Il me regarda d’un air triste…Je soupirai et laissai tomber mon arme au sol, en me laissant glisser à terre en un lourd soupire, les yeux encore rouges.
      C’est à ce moment-là que j’appris le vrai métier de mes parents morts…Cet homme dans ma maison, qui détenait comme mes parents un métier loin d’être banal, et d’autant plus dangereux. Les assassins de mes parents étaient des vampires, et j’appris tout tas d’autre chose invraisemblable… Dans tous les cas, l’envie de vengeance grouillait en moi, et le désir de tuer ceux qui avaient fait ce crime me hantai…Mon père voulait que je suive son chemin…Je le suivrais. Alors m’équipant de toutes mes armes, quelques affaires, je suivis cet homme qui accepta de me faire rentrai dans leurs "métiers", en tant qu’apprentis.

      Sous les flammes qui brûlaient ce qui restait de ma maison, de ma vie passée, de ma jeunesse et du bonheur, j’avançais en jurant ma vengeance…
      Joyeux anniversaire Chizuko…


      (excusez-moi pour les fautes d'orthographe, et l'histoire mal rédigé...j'ai essayé de la faire plus courte :S)



Arme


      Chizuko s’entraîne beaucoup à son Katana, qu’elle améliore de jours en jours, il est plutôt fin et légé, une lame qu'elle nettoie avec soin d'eau bénite.
      Sinon elle garde toujours sur elle pas mal de kunaïs et senbon* (souvent imprégné de toutes sortes de poisons, ou d’eau bénite principalement), qu’elle lance avec précision et rapidité, aidé d'une forte ouïe sur développer.
      Elle prend soin d’accrocher certains kunaï à de longue chaîne pour pouvoir les manier et déplacer.

      *senbon : sorte d’aiguille de 10 à 25 centimètres, pointe de chaque côté, qu’elle enduit de ce qu’elle veut, s’imprégnant dans le corps des personnes qu’elle touche.






    The One that you are
    Pseudo :Tsubaki, Tsuxpi, ou Chizuko =)
    Âge : : Je peux mentir ? :3…non ?...bah bientôt 16 ~ (15 quoi ^^)
    Sexe: *lève sa jupe…* huum je dirais féminin \o/
    Avatar : eeuh..bonne question xD
    Comment avez-vous connu le forum ? Partenaire de break-academy Very Happy
    Présence sur une échelle de 10 : …10 \o/ (non on va essayer xD, donc 8 peut être )
    Code :
    Spoiler:
    Autre chose à rajouter ? eeuh, excusez moi pour les fautes d’orhographe :S et MERCI \o/ =), j'aime déjà le forum \o/♥️ *sors*


Dernière édition par Chizuko Miura le Sam 15 Oct - 12:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dastan Livendell
» Modo Sang Pur «

Dastan Livendell


Messages : 44

PAPIERS
Hiérarchie: Prince / non héritier
Grade:
Pouvoir & Arme
:

I'm here~  Because I wants your death♥ [ Huhu ~ ] Empty
MessageSujet: Re: I'm here~ Because I wants your death♥ [ Huhu ~ ]   I'm here~  Because I wants your death♥ [ Huhu ~ ] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:33

Bienvenue Chizuko!
tu est bien sur validé! o/

allez va te faire deux trois lycans <3
Revenir en haut Aller en bas
Chizuko Miura
» Exorciste «

Chizuko Miura


Messages : 19
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là :P

PAPIERS
Hiérarchie: Exorciste
Grade: Apprenti
Pouvoir & Arme
:

I'm here~  Because I wants your death♥ [ Huhu ~ ] Empty
MessageSujet: Re: I'm here~ Because I wants your death♥ [ Huhu ~ ]   I'm here~  Because I wants your death♥ [ Huhu ~ ] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:38

merciii beaucoup Dastan :DD♥
(naaah moi c'est les vampires è___é, les lycans m'en fiche ils m'ont rien fait xD [j'ai rajouté pour préciser =)])
;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm here~  Because I wants your death♥ [ Huhu ~ ] Empty
MessageSujet: Re: I'm here~ Because I wants your death♥ [ Huhu ~ ]   I'm here~  Because I wants your death♥ [ Huhu ~ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm here~ Because I wants your death♥ [ Huhu ~ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twins are Here! ~ <3 <3 [ Huhu ~ ]
» Let's rock! [ Huhu ~ ]
» Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ]
» I'm f*cking here [ Huhu ~ ]
» Roberto Scaletta [ Huhu ~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: ~ RECENSEMENT ~ :: ¤ POPULATION :: » POPULATION HUMAINE-
Sauter vers: