Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La purification a commencée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Modo
C'est présentement l'Automne sur le forum et les premiers flocons font leur apparition.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CHANGEMENT MAJEUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dastan Livendell
» Modo Sang Pur «

Dastan Livendell


Messages : 44

PAPIERS
Hiérarchie: Prince / non héritier
Grade:
Pouvoir & Arme
:

CHANGEMENT MAJEUR Empty
MessageSujet: CHANGEMENT MAJEUR   CHANGEMENT MAJEUR Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:27

Les choses vont mal. Le forum coule alors qu'il est tout jeune. Nous avons tous prit un mauvais départ ce qui est une mauvaise chose. Mais comme on dit, il vaut mieux tard que jamais, et c'est tard que l'on se réveille pour changer tout ça.

Le forum va subir des changements. Comme une intrigue plus précise, un lieu H-RP ou vous pourrez laisser libres court à vos délires. Et bien d'autres choses plus ou moins importantes.

Ainsi! Chers membres, je fais appel à vous. c'est le moment pour vous exprimer. Idée? Conseil? Tant que ces derniers sont construits et réfléchis, nous acceptons toute idée. N'hésitez surtout pas, car notre but est de faire en sorte que ce forum vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Suiltanie
» Humain «

Anastasia Suiltanie


Messages : 18

PAPIERS
Hiérarchie:
Grade:
Pouvoir & Arme
:

CHANGEMENT MAJEUR Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT MAJEUR   CHANGEMENT MAJEUR Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:39

Hum...

Déjà, pourquoi ne pas faire un recensement ? Pour voir qui voudrait réellement rester sur le forum ? Envoyer une newletter aussi, non ? Disant que le forum va faire un renouveau mais qu'on a besoin de membres motivés pour ça ?
(Bon après y'a le header TROP GRAND POUR MON FUCKING ECRAN MINIMOYS ! Erm. Pardon.)

Après je pense qu'il faudrait réveiller le monde en RPant (oui oui, du verbe RPer ! Bientôt dans votre Larousse !) un peu plus. Surtout toi Layla, t'es la fonda, faut montrer l'exemple >_<

Bon, je m'en vais, je sais, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Layla L. A. Dalaran
» Fonda Sadique & Maso «
» Sang Pur «

Layla L. A. Dalaran


Messages : 169
Age : 33

PAPIERS
Hiérarchie: Héritière
Grade: Chef des Traqueurs
Pouvoir & Arme
:

CHANGEMENT MAJEUR Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT MAJEUR   CHANGEMENT MAJEUR Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:54

Moi, me réveiller en RP ? Mais je le suis déjà bien assez ! Montrer l'exemple ? T'as vu le nombre de RP que j'ai ? J'attends une réponse à deux d'entre eux ( depuis longtemps d'ailleurs ), et tente tant bien que mal de trouver l'inspiration pour un autre XD Les newsletters, j'en envoie ! Mais j'irai bien en envoyer un autre quand on aura une bonne intrigue.

M'fin bon, je fais mon possible là. Désolé pour le header, j'essaie de faire quelque chose qui va aller à tout le monde, mais ma résolution d'écran est plus large que d'autres faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENT MAJEUR Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT MAJEUR   CHANGEMENT MAJEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT MAJEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: ~ PURGATOIRE ~ :: ¤ PLACE PUBLIQUE :: » FAQ / QUESTIONS À POSER-
Sauter vers: