Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La purification a commencée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Modo
C'est présentement l'Automne sur le forum et les premiers flocons font leur apparition.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel Starcrossed

Gabriel Starcrossed


Messages : 9

PAPIERS
Hiérarchie: Exorciste
Grade: Exécuteur
Pouvoir & Arme
:

Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ] Empty
MessageSujet: Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ]   Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ] Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:21

    Carte d'Identité
    Image hébergée par servimg.com
    Nom : Starcrossed
    Prénom(s) : Gabriel
    Âge : 22 ans
    Nationalité : Anglais
    Clan : Ordre de la Rose Fanée / Exorciste / Exécuteur
    Sexualité : Bi (mais de là à l'avouer...)
    Caractère : têtu - calme - maître de lui - silencieux - réservé - courageux - vif - détaché - loyal - fier - ironique - engagé - secret - rigoureux


Physique


      Gabriel n'a pas volé son nom d'ange, et sa peau claire, douce, pourrait faire croire qu'il s'est évadé d'une peinture religieuse, d'autant plus qu'elle sert d'écrin à des yeux d'un vert tirant sur le bleu, opalins, où le moindre rayon de lumière allume des éclats, mettant en valeur ses traits fins. Des mèches d'un brun profond, parfois relevé de reflets rougeoyants, en atténuent de temps à autre la lueur trop repérable, et tombent fluidement le long de son cou, masquant partiellement les cicatrices gravées sur sa gorge d'albâtre. Les griffures, encore légèrement en relief malgré le passage du temps, se démarquent par leur couleur un soupçon plus sombre que le reste de la carnation du jeune homme, courant le long de la jugulaire, enlaçant son cou, descendant effleurer et marquer une clavicule. Mais il est peu probable que Gabriel les laisse voir. Elles sont la trace d'une vulnérabilité qu'il déteste, d'où son habitude de les dissimuler sous un col, tant pour éviter les questions que par sécurité - évitons à certains prédateurs la tentation de rouvrir ces plaies-là. C'est donc naturellement qu'il porte presque exclusivement des vêtements à col, le plus souvent en toile épaisse, ou mieux en cuir, toujours taillés de façon à lui laisser une liberté de mouvement optimale, munis de poches et étuis pour ses armes et munitions. Il favorise les coloris sombres, éventuellement du blanc ou une unique couleur, et orne de temps à autre ses tenues d'une ceinture large, de quelques chaines, d'une bague, toujours en prenant garde à ce que cela ne l'entrave pas. Une croix d'argent et des gants ou des mitaines complètent souvent sa tenue, plus pour des raisons pratiques qu'esthétiques. Il est à noter que si Gaby prend soin de couvrir son corps autant que possible selon la température et l'environnement, c'est plus pour présenter le moins d'endroits où mordre, un peu par pudeur, mais certainement pas par honte, loin de là. Les muscles savamment entretenus qui courent sous sa peau forment des courbes délicates, assez discrètes pour qu'on le sous-estime, et des années de sport n'ont pas entamé sa souplesse de félin et ses réflexes, qu'un oeil attentif pourrait déceler dans sa démarche vive, assurée, mais toujours aussi silencieuse que celle d'une ombre - Gabriel n'aime pas attirer l'attention plus que cela.


Histoire


      Un appel manqué de la part de Galahad. Il fronça les sourcils, accéléra le pas alors qu'il se dirigeait vers l'endroit où ils avaient établi leur camp, poussé par un présentiment. L'ancienne maison était délabrée, mais elle faisait un endroit parfait pour tendre une embuscade, ou se défendre en cas d'attaque, ce qui expliquait pourquoi les deux jeunes hommes étaient là. C'était une paire étonnamment bien assortie, tous deux bruns, l'un aux yeux bleus, la vingtaine, plus musclé que le second, dont les yeux verts brillaient actuellement d'une pointe d'inquiétude. Galahd était son frère, son aîné de deux ans, et sa seule famille depuis le meurtre de leur parent par des lycans, en représailles pour avoir fourni à l'Ordre de la

      Rose Fanée les armes des Hunters et Exorcistes. Leur couverture d'orfèvre et de forgeron travaillant pour l'industrie cinématographique ne les avait pas sauvé, et le Hunter envoyé, étant arrivé trop tard, n'avait pu que prendre l'aîné, alors âgé de seize ans, en tant qu'apprenti. Le temps avait révélé que Galahad n'avait pas volé son nom de chevalier, mais, tout épéiste de génie qu'il soit, son cadet avait un mauvais pressentiment.
      Silencieux comme une ombre, il se glissa dans la cour, aux aguets, ses yeux se posant rapidement sur ce qui semblait une silhouette allongée au pied d'un arbre, sans doute endormie. Puis il vit l'épée abandonnée, plantée dans le sol comme après avoir été vivement arrachée à son possesseur, les traces de sang, sur les murs non loin, l'herbe foulée et coupée, souillée de pourpre... Il savait, lorsqu'il s'élança vers son frère, qu'il était trop tard. Mais il espérait encore. Galahad gisait au pied du tronc dans toute sa splendeur, les yeux clos, la gorge marquée de deux traces de crocs, si nettes, si claires, si bénignes en apparence. Et si mortelles. Le choc anesthésia Gabriel. C'était son frère, celui-là même qui avait joué les protecteurs, celui-là même avec lequel il s'était juré de purger le monde du Mal, celui-là même qui semblait invincible une fois Ascalon, son épée, en main.
      Une main fraiche même pour cette nuit glissa sur sa gorge, délicate, douce, presque tendre. Il ne l'avait pas entendu venir, il aurait dû savoir, il était Exorciste en titre...
      "Chante pour moi, petit ange~ "
      Les griffes effleurèrent sa gorge alors qu'un réflexe le faisait bondir au loin, ses mains dégainant les berettas qu'il utilisait, chargé au balles trempées dans l'eau bénite. L'autre était déjà sur lui, ses lèvres encore rouges de sang étirées en un sourire dévoilant ses crocs. Il eut le temps de lui tirer deux balles avant de devoir filer un peu plus loin, luttant pour se concentrer, pour empêcher ses yeux de glisser vers le corps inanimé de son frère. Il eut deux atouts en fin de compte : le vampire était joueur, encore que pas dans le bon sens du terme, et affaibli par le combat précédent avec Galahad, qu'il se fit un plaisir de narrer, provocateur, alors que la poursuite prenait en ampleur, dans les ruines. Sa voix grave semblait s'amuser de l'idée qu'un Hunter ait tenté de le tenir en respect, qu'il ait pu avoir cette illusion, qu'il ait continué à combattre même avec la certitude d'être tombé sur le mauvais adversaire.
      Exorciste et vampire coururent longtemps, cette nuit-là, tour à tour traqueur et traqué, échappant à la mort d'un cheveux plus d'une fois. Puis l'humain finit par s'arrêter, à bout de souffle, tira une dernière fois sur une ombre mouvante... Seul un cliquetis résonna, pas de détonation, ni d'impact de balle. Le jeune homme n'avait pas eu le temps de cligner des yeux que le vampire était derrière lui, ses griffes courant sur sa gorge, le long de sa jugulaire, une main sur sa taille pour le maintenir alors qu'il le bloquait contre son torse, ignorant l'arme supposée vide que l'Exorciste posa sous son menton. Gabriel ôta le cran de sécurité qu'il avait volontairement enclenché plus tôt. Le tir n'avait aucune chance de rater, la balle transperça la boite crânienne. Dans un dernier spasme, les griffes noires sur la gorge de l'humain se crispèrent, déchirant la chair, la marquant.

      Ils trouvèrent le jeune Exorciste un peu après l'aube, alertés par les multiples coups de feu, à temps pour le sauver de la mort par hémorragie. Les cicatrices de sa gorge et de son être guérirent, traces indélébiles dans l'esprit du jeune homme de sa vulnérabilité, rappel d'une promesse faite de lutter contre le Mal, de l'exterminer. C'est avec cette conviction, cette foi, presque, qu'il repartit en mission, tentant de ne plus s'attacher aux gens, de devenir une arme vivante, de crainte de détruire ceux qu'il approcherait. C'est toujours avec cette foi qu'il finit par arriver en Norvège, où la situation, paraissait-il, était au bord de l'explosion.



Arme


      Gabriel est un combattant à distance - semi longue portée, si l'on veut être très précis. Il favorise majoritairement les Berettas, encore qu'il lui arrive d'utiliser des uzis, voire un fusil de sniper, dans de très très rares occasions. Globalement, il a une préférence pour les armes légères, qu'il lui arrive de customiser, en assemblant des pièces provenant de divers modèles pour un résultat optimal. Son arme la plus récente est justement un modèle modifié par ses soins, noir et argent mat.
      Il lui arrive en tout dernier recours de passer à l'arme blanche, et il a pour cela en permanence sur lui une dague trempée dans l'eau bénite, longue comme l'avant-bras et polyvalente, encore qu'il ne soit pas un maître dans son maniement. Pour finir, même si ce n'est pas exactement une arme, il est utile de préciser que le jeune Exorciste a développé assez de réflexes pour utiliser certaines prises d'arts martiaux contre une cible -en générale de puissance limitée-, et affectionne particulièrement l'art de retourner contre quelqu'un sa propre force.
      Enfin, Gaby a développé le don de percevoir quand on lui ment. Il ne saura pas en quelle façon, si c'est par omission, ou juste un pur mensonge, ou sur quelle partie des informations qu'on vient de lui transmettre, mais il a l'intuition qu'on cherche à le tromper.




    The One that you are
    Image hébergée par servimg.comPseudo : Spades, Illy...
    Âge : 19
    Sexe: Féminin (parait-il...)
    Avatar : Squall Leonhart de Final Fantasy
    Comment avez-vous connu le forum ? Un peu par hasard, en fait...
    Présence sur une échelle de 10 : ça varie pas mal selon mon emploi du temps... à vue de nez entre 5 et 9, disons
    Code : Huhu ♪
    Autre chose à rajouter ? Le design claque *.*


Dernière édition par Gabriel Starcrossed le Mar 19 Juil - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla L. A. Dalaran
» Fonda Sadique & Maso «
» Sang Pur «

Layla L. A. Dalaran


Messages : 169
Age : 33

PAPIERS
Hiérarchie: Héritière
Grade: Chef des Traqueurs
Pouvoir & Arme
:

Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ]   Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ] Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:29

Ohhhhh un newbie *^*
Merci pour le design, et surtout pour ton inscription. Ta fiche me semble déjà très prometteuse, vivement de voir la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Starcrossed

Gabriel Starcrossed


Messages : 9

PAPIERS
Hiérarchie: Exorciste
Grade: Exécuteur
Pouvoir & Arme
:

Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ]   Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ] Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:12

De rien, c'est sincère et merci pour l'accueil ^-^ (et normalement, une amie ne devrait pas tarder à s'inscrire aussi -_^) Je devrais avoir fini assez rapidement l'histoire de Gaby, et être parée pour rp sous peu \o/

Sinon j'ai une question qui va paraître bête peut-être mais... Dans le topic sur les races etc, il est dit que certains humains peuvent développer un pouvoir mineur, mais les humains n'apparaissent pas dans le topic pour répertorier lesdits pouvoirs, et y'a pas d'emplacement prévu sur la fiche, du coup j'ai un doute... Tant que c'est mineur, ils peuvent ou non avoir un pouvoir ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Layla L. A. Dalaran
» Fonda Sadique & Maso «
» Sang Pur «

Layla L. A. Dalaran


Messages : 169
Age : 33

PAPIERS
Hiérarchie: Héritière
Grade: Chef des Traqueurs
Pouvoir & Arme
:

Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ]   Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ] Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:46

Oui tu peux avoir un pouvoir mineur, c'est dans la section " Arme " que tu dois le marquer. J'avais enlevé le mot " pouvoir " pour pas que les gens pensent qu'ils pouvaient leur mettre un pouvoir de-la-mort-qui-tue-des-canaris-jaunes XD
Tant que tu t'attende pas à te battre contre un Vampire avec ton pouvoir seulement, c'est bon ( parce que les pouvoirs des Humains sont du genre passif normalement ).

Et yaaaay un autre membre, j'ai hâte \o/ !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Starcrossed

Gabriel Starcrossed


Messages : 9

PAPIERS
Hiérarchie: Exorciste
Grade: Exécuteur
Pouvoir & Arme
:

Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ]   Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ] Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:12

Oh, pauvres canaris °^°
J'ai édité pour son pouvoir ^-^/ C'est un talent qui n'a aucune utilité en combat, mais c'est utile (et je modifie, si ce n'est pas assez passif, bien entendu) ~
Revenir en haut Aller en bas
Layla L. A. Dalaran
» Fonda Sadique & Maso «
» Sang Pur «

Layla L. A. Dalaran


Messages : 169
Age : 33

PAPIERS
Hiérarchie: Héritière
Grade: Chef des Traqueurs
Pouvoir & Arme
:

Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ]   Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ] Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:17

Ohoh, très intéressant comme capacité ~
J'aime bien, c'est original.

J'ai bien hâte de voir la suite de ta fiche, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Dastan Livendell
» Modo Sang Pur «

Dastan Livendell


Messages : 44

PAPIERS
Hiérarchie: Prince / non héritier
Grade:
Pouvoir & Arme
:

Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ]   Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ] Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:44

Bienvenue a toi!

Squall! :3 j'aime ce personnage ~
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Starcrossed

Gabriel Starcrossed


Messages : 9

PAPIERS
Hiérarchie: Exorciste
Grade: Exécuteur
Pouvoir & Arme
:

Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ]   Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ] Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:40

Merci ! ^^

J'ai fait court pour l'histoire, je trouve plus intéressant de développer en rp, mais étant donné que mon ordi est un portable, je ne sais pas si ça rentre dans les 12 lignes règlementaires... Si c'est bon, ma fiche est finie, sinon, je complèterais ;3
Revenir en haut Aller en bas
Layla L. A. Dalaran
» Fonda Sadique & Maso «
» Sang Pur «

Layla L. A. Dalaran


Messages : 169
Age : 33

PAPIERS
Hiérarchie: Héritière
Grade: Chef des Traqueurs
Pouvoir & Arme
:

Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ]   Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ] Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:52

Oh que oui t'en fais pas =P
Et comme dit dans le formulaire, je ne veux pas de fiches énormes, je préfère justement qu'on découvre les personnages en RP plutôt que dans leur fiche, même si les longues fiches sont parfois intéressantes ;D

J'ai un portable moi-même et tu fais bien plus que 12 lignes, ne t'en fais pas x)

Superbe histoire, très originale je trouve. Tu es validé très cher ~
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Starcrossed

Gabriel Starcrossed


Messages : 9

PAPIERS
Hiérarchie: Exorciste
Grade: Exécuteur
Pouvoir & Arme
:

Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ]   Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ] Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:57

Merci beaucoup ~ Je vais poster mon notebook et une demande de rp de ce pas ^-^/
Revenir en haut Aller en bas
Djendäl Arslegard
» Rebelle «

Djendäl Arslegard


Messages : 21
Age : 32
Localisation : Un peu partout...

Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ]   Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ] Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:26

Excellente l'histoire, j'ai hâte d'Rp avec toi !! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ]   Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel's Notebook
» I'm here~ Because I wants your death♥ [ Huhu ~ ]
» Let's rock! [ Huhu ~ ]
» Ren Kamiya [ Huhu ~ ]
» I'm f*cking here [ Huhu ~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: ~ RECENSEMENT ~ :: ¤ POPULATION :: » POPULATION HUMAINE-
Sauter vers: