Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La purification a commencée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Modo
C'est présentement l'Automne sur le forum et les premiers flocons font leur apparition.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence partielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence partielle Empty
MessageSujet: Absence partielle   Absence partielle Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:12

Je ne m'absente pas directement, mais je tenais à m'excuser de mettre autant de temps sur mes réponses. Je voulais également prévenir que ça risque fortement de rester ainsi au moins jusqu'en février considérant que ma vie ne demande beaucoup de concentration ces derniers temps. Sans parler des problèmes que me donne mon ordinateur (dont je suis d'ailleurs en train de m'occuper) et un déménagement qui approche à gran pas!

Alors voilà! Pour tout ceux avec qui je fais un rp, ne vous inquiétez pas, les réponses sont en pleine construction, mais il se peut que cela prennent un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence partielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: ~ PURGATOIRE ~ :: ¤ PLACE PUBLIQUE :: » ABSENCES-
Sauter vers: