Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La purification a commencée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Modo
C'est présentement l'Automne sur le forum et les premiers flocons font leur apparition.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit loulou [Finis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryo fangs

Ryo fangs


Messages : 2
Age : 28
Localisation : Par ici ou par là x)

PAPIERS
Hiérarchie:
Grade:
Pouvoir & Arme
:

Un petit loulou [Finis] Empty
MessageSujet: Un petit loulou [Finis]   Un petit loulou [Finis] Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:01

    Carte d'Identité
    Nom : Fangs
    Prénom(s) : Ryo
    Âge : 16ans (208ans)
    Nationalité : Nouvelle-Zélande; Norvège
    Race : Lycan
    Hiérarchie :
    Sexualité : Hétéro
    Caractère : Loyal-Combattant-Méfiant-énergétique-réservé-Joueur-Franc-Colérique-Déterminé-Curieux-Gourmand-Gentil.


Physique


      Plutôt grand, un bon mètre quatre-vingt-dix avec une corpulence plus qu'acceptable; sûrement du à sa race et à ses longues heures d'entrainement quotidien. Cheveux mi-long qui descendent jusqu'en bas du front de couleur différente en fonction de ses envies, allant du brun au rouge; et oui, chacun sa fantaisie. Ses yeux sont d'un teint légèrement gris-argenté lui donne un air assez mystérieux et surtout, un regard qui vous transperce.

      Pour la tenue vestimentaire tout ce qui passe fait l'affaire, en général c'est décontracté un jean, un t-shirt et le tour est joué. Sinon on peut observer un tatouage dans sa nuque où il est écrit gardien en japonais.

      Quand il est dans sa forme loup un pelage noir comme la nuit orne son corps, ses yeux deviennent rouge sang; lui donnant un regard qui en dit long sur ses envies ,et sa chevelure pousse lui donnant une espèce de sombre crinière.



Histoire


      L'histoire de Ryo? Bah c'est une histoire ressemblante aux autres à quelques petites choses près, que je ne vais pas manquer de vous expliquer. Alors commençons par le début non? Ryo naquit une nuit d'hiver, son père et sa mère tout deux lycans étaient fiers de contait un autre enfant pars mis leur famille déjà composée de deux garçons et de trois filles. Avec notre nouveau-née l'équilibre garçons filles serai enfin fait. Le père de Ryo était connu pour être sanguinaire, sans pitié et assez tyrannique, cependant il détestait pars dessus tout que ses enfants se battent entre eux. Tandis que sa mère était plutôt connue pour être rusé et prête à tous pour avoir ce qu'elle veut.
      Ryo grandit avec ses frères et soeurs, ou le meilleur des jeux était de ramener un maximum de cadavre à papa maman les soirs de chasse. Il était d'abord connu dans sa famille, pour avoir deux facettes dans sa personnalité, l'une, calme, souriant et assez marrante; l'autre montré une personnalité avide de combat, une soif de sang impossible à satisfaire bref, un mec violent. Cependant vu qu'il détestait les fessé de son père il laissa sa personnalité calme prendre le dessus tandis que son autre facette faisait surface quand des moments plus rares.
      Pour le moment Ryo vivait paisiblement jusqu'aux jours ou après une partie de chasse avec un de ses frères il rentra chez lui, gibier sur le dos et remarqua quelque chose d'étrange...C'était trop calme, un calme trop suspect et puis soudain un rugissement brisa ce silence! Le problème était que ce rugissement était bestial et ressemblé beaucoup à celui d'un loup... Ryo et son frère ont courus dans la maison comme des fous apercevant à peine le cadavre de leur mère gisant sur le sol recouvert de sang comme s'il en avait neigé. A l'étage, leur père une plaie sur le ventre venait de tomber sur le sol. En face de lui un homme qui finissait de passer un bout de tissu sur son katana. Cet homme ne sait même pas retourné, il avait à peine prononcés ces mots: "Attrapés moi ces deux-là, qu'on les emmène dans l'arène."
      A la suite de ces mots Ryo et son frère on entamait leur transformation en lycan, mais ils l'ont à peine finis qu'une trace de sang ce voyée sur leur ventre et plusieurs autres parties de leurs corps....On les avait aussi endormies, pour les emmener dans cette fameuse "arène".




Particularité . Arme


      Berserker: Ryo gagne en force, vitesse, résistance, habilité, en bref il décuple toutes ses facultés en se blessant. Par exemple au cours d'un combat plus il prendra de coups plus il sera fort. Pars contre cette capacité est à double tranchant, cette capacité accélère la transformation de Ryo en loup. En prenant des coups sa colère ne fait que monter et il devient de plus en plus incontrôlable.



    The One that you are
    Pseudo : Ce que vous voulez x)
    Âge : Des petites années :p
    Sexe: Homme!
    Avatar : Bonne question xD
    Comment avez-vous connu le forum ? Une mini exorciste samourai :3
    Présence sur une échelle de 10 : 5-6 je pense..
    Code : Gna
    Autre chose à rajouter ? Non sa va aller =p


Dernière édition par Ryo fangs le Ven 4 Nov - 18:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djendäl Arslegard
» Rebelle «

Djendäl Arslegard


Messages : 21
Age : 32
Localisation : Un peu partout...

Un petit loulou [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Un petit loulou [Finis]   Un petit loulou [Finis] Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:39

Oh ! un autre nouveau ! Et Lycan, en plus...
Bienvenue à toi, et bon courage pour le reste de ta fiche !

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Chizuko Miura
» Exorciste «

Chizuko Miura


Messages : 19
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là :P

PAPIERS
Hiérarchie: Exorciste
Grade: Apprenti
Pouvoir & Arme
:

Un petit loulou [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Un petit loulou [Finis]   Un petit loulou [Finis] Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:58

RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII♥️ Very Happy
Bienvenue sur le forum, et bonne continuation pour ta fiche =]♥️
(samouraï? mdr :p)
Bref, amuse-toi bien sur le forum mon petit toutou♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hormidéas Galvarey
» Alpha «

Hormidéas Galvarey


Messages : 16
Age : 31
Localisation : Québec

PAPIERS
Hiérarchie: Héritier Alpha
Grade:
Pouvoir & Arme
:

Un petit loulou [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Un petit loulou [Finis]   Un petit loulou [Finis] Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:54

Bonjour et bienvenu à toi!

Bon, c'est moi qui va prendre ta fiche et ne t'inquiète pas, je ne mords pas.
Bon a première vue, il n'y a pas beaucoup de chose a modifier sur ta fiche ^^

1. Te serait-il possible de mettre l'âge lycanthrope de Ryo entre ( )...J'en ai conlus qu'il était beaucoup plus vieux que 16 ans. Si tu veux avoir l'âge lycanthrope, il ne te suffit qu'a faire x 13.

2. Pour ton histoire, l'ensemble est parfait, sauf dans les dernières lignes. Une balle en argent blesserais gravement Ryo et son frère et pourrait même les tuer. Il serait préférable que tu retire cette partie de l'histoire, afin de spécifier qu'ils ont reçus un puissant transquilisant. À la limite, tu peu dire qu'ils ont été blesser avant de recevoir le transquilisant, mais pas avec une balle en argent.

3. Je suis loin d'être un expert en français, mais si tu pouvais jeter un petit coup d'oeil à ton poste pour en corriger les fautes.

Après, si tu suis l'ensemble des indications que je viens de te dire, tu seras valider dans la seconde! Smile Et j'ai bien validé le code! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryo fangs

Ryo fangs


Messages : 2
Age : 28
Localisation : Par ici ou par là x)

PAPIERS
Hiérarchie:
Grade:
Pouvoir & Arme
:

Un petit loulou [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Un petit loulou [Finis]   Un petit loulou [Finis] Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:21

Voilà, je pense que c'est bon. Smile Désolé pour les faute d'orthographe, je n'ai pas réussis à toutes les corriger. :/
Revenir en haut Aller en bas
Hormidéas Galvarey
» Alpha «

Hormidéas Galvarey


Messages : 16
Age : 31
Localisation : Québec

PAPIERS
Hiérarchie: Héritier Alpha
Grade:
Pouvoir & Arme
:

Un petit loulou [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Un petit loulou [Finis]   Un petit loulou [Finis] Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:28

Voila, tu es validé! Tu peu donc commencer à rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit loulou [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Un petit loulou [Finis]   Un petit loulou [Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit loulou [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: ~ RECENSEMENT ~ :: ¤ POPULATION :: » POPULATION LYCANE-
Sauter vers: