Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La purification a commencée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Modo
C'est présentement l'Automne sur le forum et les premiers flocons font leur apparition.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'éternité c'est long, surtout vers la fin...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trajan Pontius
» Rebelle «

Trajan Pontius


Messages : 7
Age : 34

PAPIERS
Hiérarchie:
Grade:
Pouvoir & Arme
:

L'éternité c'est long, surtout vers la fin... Empty
MessageSujet: L'éternité c'est long, surtout vers la fin...   L'éternité c'est long, surtout vers la fin... Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:25

    Carte d'Identité
    Nom : Pontius
    Prénoms : Trajan Marcus Dieudonné
    Âge :
    Physiquement : 44 ans (soit 512 ans lycan)

    Nationalité : D'un point de vue technique il est Français
    Race : Lupin
    Hiérarchie : Alpha - Rebelle
    Sexualité : Hétérosexuel
    Caractère :
    Grognon - pessimiste - je m'en foutiste - blasé - maniaco-dépressif - alcoolique - calme - cool - se la raconte - vieux - fêtard - haineux



Physique


      Trajan, comment parler de ce dernier sans le décrire succinctement? Grand, plus d'un 1m80, costaux, dans les 75 kg, des yeux ternes, acier, des cheveux toujours en bataille d'un brun aussi sombre que le merisier.
      Son visage carré est encadré par une barbe finement taillé, mais continuons donc sur ce visage, marqué par le temps et les intempéries. Outre cette lueur d'intelligence qui brille au fond de ces yeux sombres, on y trouve un air blasé, fatigué, presque désespéré qui ne disparait que durant un instant de lutte ou prend alors place toute la rage du combat et la satisfaction de tuer.
      Une chose qui marque toujours les gens sur le visage de notre lupin, c'est ce cigare qui y trône fièrement. Symbole de sa jeunesse maintenant révolu.

      Attardons nous maintenant à l'ensemble, car, bien qu'il soit assez grand, notre "homme" si l'on peu dire est de plus baraqué, du genre qui fait plusieurs heures d'entraînement par jours, à moins que cela ne soit naturel. De plus, outre cet impression de force qu'il dégage, ceci, renforcé non seulement par ses muscles saillants, mais aussi par ses vêtement para-militaire, il émet une sorte d'aura d'étrangeté, lorsqu'on le regarde, on se sent dérangé, un peu perturbé, peut être est-ce ces yeux qui semble plonger en vous, où ce côté continuellement perdu dans ses pensées...
      J'oubliais, si vous le regarder attentivement marcher, vous remarquerez, vous remarquerez qu'il boite légèrement, souvenir d'une rencontre entre deux immortels assez mouvementé. Et Si vous le voyez nue, ce qui, a mon avis, à une probabilité très faible pour ne pas dire nul, vous discernerais, outre les tatouage sur ses bras, plusieurs cicatrices de balles sur sa jambe et son torse, souvenir d'une jeunesse mouvementée et de hunters décédés...



Histoire

      Chronologie de la Vie de Trajan
      Spoiler:
      • Je suis l'Alpha et l'Oméga...

      Alpha, le premier, l'élu, le commandant, d'où vient Trajan, pourquoi peut il se targuer d'être un alpha, un potentiel dirigeant de meute? Il faut revenir au grand hivers des années 1438-1439, à cette époque, les hunters étaient encore balbutiant et n'avait pas une décennie de vie... Le temps était encore prospère aux immortels.
      Dés lors, les purs sang de la race lupines parcourraient encore le monde des hommes, une ligné c'était établis près de la ville humaine que l'on nomme Paris. Les dominants de la meute à l'instar des humains subirent de plein fouet la famine, ils durent alors entrer dans al ville pour chasser les hommes.

      Trajan fut trouver par un humain près d'un loup qui ne pouvait être que sa mère biologique. Ses capacités physique à se transformer à volonté en lupin prouve bien qu'il est de ceux qu'on nomme Alpha.
      Cependant, malgré cet état, jamais il ne voulu diriger ces bêtes sauvages, trop bordé par le monde des hommes, il préféra l'exile de tous, humains comme lupins...

      • Je suis ce que je suis...

      Les hommes, peureux de natures, ne pouvant comprendre ce qu'il était, il a passé la majorité de sa vie à les fuir, évitant de leur causer des problèmes jusqu'à ce que l'un d'eux décide d'essayer de le tuer. Jericho il s'appelait. Jamais Trajan n'en voulu à cet homme, il faisait ce qu'il pensait être juste, comme tout les tueurs d'immortel. Si seulement ils pouvaient comprendre.

      • Tu ne supporteras pas qu'une sorcière vive...

      Il est écrit que la force des vampires réside dans le fait que personne ne croit qu'ils existent. Cela est vrai, Trajan, élevé par des humains n'avait jamais eu connaissance de leur existence, ils n'étaient que des fantasmes de plus des hommes, des chimères inventées par le clergé pour garder ses ouailles dans le droit chemin et surtout en face de l'obole.
      Cependant, Trajan sut quand il en rencontra un la première fois en hivers 1494 qu'a jamais leur race était ennemi. Mais à l'inverse des hunters, Trajan méprisa les vampires, eux, obligé de se nourrir de sang humains! Des prédateurs, créatures abyssales qui n'avaient aucun droit de vivre! Trajan se jura de tuer tout vampire qu'il rencontrerait.

      • L'homme est un loup pour l'homme...

      La deuxième guerre mondiale, en tant que soldat, ce n'était pas la pire guère qu'il avait vu, elle était même propre avec ces armes modernes et ces "conventions". Il n'y avait plus l’excitation de l'assaut comme il avait put l'avoir avec Cortez en chargeant les mayas, il n'y avait plus l'odeur âpre du sang qui est projeté à la figure après un violent coup de lame! A cette époque, il aimait encore la compagnie des hommes, fuyant les siens trop "barbare" à son goût et à son éducation... Mais il y eu alors l'horreur, l'horreur de la violence des homme sur ceux qui n'avait rien fait. Les camps...
      Camps de la mort, camp d'extermination, aucun mot n'est assez fort pour exprimer l'horreur de ce qu'avait vu Trajan, une horreur sans nom qui venait de briser toute foie en l'humanité. es hommes était pire que les immortels...

      Trajan compris alors qu'il était seul et ne vivait uniquement par peur de mourir.



Particularité . Arme


      Particularité : Maitrise des ombres
      Trajan peu manipuler les ombres. Il peut dès lors les déformer, les faire disparaitre. Ainsi, il peut leur donné des formes monstrueuses.
      Il peut également créer une "bulle" de ténèbres où l'on ne peut rien voir dedans même avec une lampes torches. Lui même ne voit rien dedans mais cela peut lui être utile pour la fuite. Enfin, au prix d'un énorme effort de concentration, il peut "passer à travers les ombres". Comprenez qu'il peut passer dans une zone d'ombre, disparaitre et réapparaitre dans une autre si et seulement si celle-ci lui est à porté de vue. Il peut peu amener personne avec lui car cela le fatiguerait bien trop.



    The One that you are
    Pseudo : Mr Green
    Âge : 21
    Sexe: Masculin
    Avatar : Jim Raynor
    Comment avez-vous connu le forum ? Sur Miradelphia
    Présence sur une échelle de 10 : 8/10
    Code : StageClear~
    Autre chose à rajouter ?





Dernière édition par Trajan Pontius le Mar 1 Nov - 7:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nicklaus
» SpoonKiller Admin «
» Kammerjäger «

Alex Nicklaus


Messages : 12

PAPIERS
Hiérarchie:
Grade:
Pouvoir & Arme
:

L'éternité c'est long, surtout vers la fin... Empty
MessageSujet: Re: L'éternité c'est long, surtout vers la fin...   L'éternité c'est long, surtout vers la fin... Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:10

Bienvenue à toi chère cible! En espèrant que ta traque sera intéressante! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chizuko Miura
» Exorciste «

Chizuko Miura


Messages : 19
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là :P

PAPIERS
Hiérarchie: Exorciste
Grade: Apprenti
Pouvoir & Arme
:

L'éternité c'est long, surtout vers la fin... Empty
MessageSujet: Re: L'éternité c'est long, surtout vers la fin...   L'éternité c'est long, surtout vers la fin... Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:17

Bienvenue monsieur =]
Revenir en haut Aller en bas
Hormidéas Galvarey
» Alpha «

Hormidéas Galvarey


Messages : 16
Age : 31
Localisation : Québec

PAPIERS
Hiérarchie: Héritier Alpha
Grade:
Pouvoir & Arme
:

L'éternité c'est long, surtout vers la fin... Empty
MessageSujet: Re: L'éternité c'est long, surtout vers la fin...   L'éternité c'est long, surtout vers la fin... Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:05

Bonjour et bienvenu!

C'est moi qui va prendre ta fiche ^^
Bon j'ai jeter un oeil sur ta fiche et je tiens à dire que j'adore ton pouvoir! Il est vraiment bien choisi ^^


Pour ce qui est des éléments à modifier/ajouter:

1. Te serait-il possible de mettre l'âge lycanthrope de Trajan entre ( )..Comme il est très vieux, d'après ce que je peu en conclure par l'histoire. Pour savoir l'âge lycanthrope de Trajan, tu n'as qu'a faire x 13.

2. Pour l'histoire, c'est très précis, c'est très bien, mais il faudrais que tu fasse une histoire continue, en paragraphe et non point par point. La raison à cela, c'est qu'on veut l'histoire du perso dans les grandes lignes, pour justement pouvoir en découvrir davantage sur sa vie pendant les rps.

3. Il faudra relire le réglement pour avoir le bon code ^^

Le reste me semble bon ^^. Si tu modifie/ajoute tout les points que je viens de souligner, tu seras rapidement valider ^^

Revenir en haut Aller en bas
Trajan Pontius
» Rebelle «

Trajan Pontius


Messages : 7
Age : 34

PAPIERS
Hiérarchie:
Grade:
Pouvoir & Arme
:

L'éternité c'est long, surtout vers la fin... Empty
MessageSujet: Re: L'éternité c'est long, surtout vers la fin...   L'éternité c'est long, surtout vers la fin... Icon_minitimeLun 31 Oct - 6:16

Yop, merci de prendre ma fiche

1. J'ai écris :
Citation :
Âge :
Physiquement : 44 ans
Réel : 512 ans
Ce n'était pas ça? Je dois peut être mettre Age lycan = 512 ?

2.
hum, je vois ce que tu veux dire, (mais avec 5 siècles à balayer ça risque d'être un peu complexe, pour cela que j'avais mis juste des points important)
Je fais un paragraphe ou je parle de ce qui fut pour lui le moment le plus éprouvant de sa vie?

3.
Damn it! (ou qu'il est mesquin ce petit code inséré!... Oui, je lis jamais le règlement et quand je dois le lire, je le lis en diagonal, je plaide coupable)

Revenir en haut Aller en bas
Danyl Davenport
» Modo Sang Pur «

Danyl Davenport


Messages : 36

PAPIERS
Hiérarchie: Prince héritier
Grade:
Pouvoir & Arme
:

L'éternité c'est long, surtout vers la fin... Empty
MessageSujet: Re: L'éternité c'est long, surtout vers la fin...   L'éternité c'est long, surtout vers la fin... Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:03

Je me suis permis de valider le code.
Bienvenu a toi, ta fiche est très intéressante!
Pou l'age, oui tu peux préciser que c'est l'age Lycan entre ( ) a coté de ton age, comme ça pas de confusion (comme si il pouvait yen avoir...oui je sais XD)
Je laisse Hormi s'occuper du reste de ta fiche.
Bon courage~
Revenir en haut Aller en bas
Hormidéas Galvarey
» Alpha «

Hormidéas Galvarey


Messages : 16
Age : 31
Localisation : Québec

PAPIERS
Hiérarchie: Héritier Alpha
Grade:
Pouvoir & Arme
:

L'éternité c'est long, surtout vers la fin... Empty
MessageSujet: Re: L'éternité c'est long, surtout vers la fin...   L'éternité c'est long, surtout vers la fin... Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:07

Je tiens à m'excuser pour l'âge..je dois être myope par moment, mon erreur ^^

Bon, pour l'histoire, je suis conscient que 5 siècles c'est un peu long à raconter. Tu n'as qu'a dire les moments les plus marquant de sa vie et pourquoi il est devenu ce qu'il est devenu, c'est-à-dire un rebelle alpha. Le reste on pourras le découvrir en rp et ça risque d'être intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trajan Pontius
» Rebelle «

Trajan Pontius


Messages : 7
Age : 34

PAPIERS
Hiérarchie:
Grade:
Pouvoir & Arme
:

L'éternité c'est long, surtout vers la fin... Empty
MessageSujet: Re: L'éternité c'est long, surtout vers la fin...   L'éternité c'est long, surtout vers la fin... Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:28

Fait dear lord!
Revenir en haut Aller en bas
Hormidéas Galvarey
» Alpha «

Hormidéas Galvarey


Messages : 16
Age : 31
Localisation : Québec

PAPIERS
Hiérarchie: Héritier Alpha
Grade:
Pouvoir & Arme
:

L'éternité c'est long, surtout vers la fin... Empty
MessageSujet: Re: L'éternité c'est long, surtout vers la fin...   L'éternité c'est long, surtout vers la fin... Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:22

Bon, je t'annonce officiellement ta validation. Bienvenu à toi cher lycan!

Une simple petite précision, même si tu es un sang pur, tu ne peu avoir le titre "d'alpha", parce que c'est un rang dominant. Le "roi et la reine" lycan son des alpha, parce qu'ils dirigent le peuple, mais ne sont pas des sangs pur. J'espère que tu comprend ce que j'essaye de dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan Pontius
» Rebelle «

Trajan Pontius


Messages : 7
Age : 34

PAPIERS
Hiérarchie:
Grade:
Pouvoir & Arme
:

L'éternité c'est long, surtout vers la fin... Empty
MessageSujet: Re: L'éternité c'est long, surtout vers la fin...   L'éternité c'est long, surtout vers la fin... Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:17

Oui je vois ce que tu veux dire, comme l'alpha dans une meute de loup.

J'avais juste choisi alpha pour signifier sa "pureté" de sang et justifier le fait qu'il est assez indépendant. D'ailleurs ils ont intérêt à rester calme les jeunots face à papy :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éternité c'est long, surtout vers la fin... Empty
MessageSujet: Re: L'éternité c'est long, surtout vers la fin...   L'éternité c'est long, surtout vers la fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: ~ RECENSEMENT ~ :: ¤ POPULATION :: » POPULATION LYCANE-
Sauter vers: