Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La purification a commencée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Modo
C'est présentement l'Automne sur le forum et les premiers flocons font leur apparition.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Joey Janssens - Young Soldier [ Huhu ~ ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milan

Milan


Messages : 3
Age : 32

Joey Janssens - Young Soldier [ Huhu ~ ] Empty
MessageSujet: Joey Janssens - Young Soldier [ Huhu ~ ]   Joey Janssens - Young Soldier [ Huhu ~ ] Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:48

    Carte d'Identité

    Nom : Janssens
    Prénom(s) : Joey
    Âge : 20 ans
    Nationalité : Américain
    Clan :
    Sexualité : Hétéro
    Caractère : Double personnalité
    Calme > intentionné, patient, Ambitieux, Prévoyant, Sensible, Mélancolique, Naif, TROP-gentil
    Violent > Sanglant, Violent, Sadique, Incontrolble, Irréfléchit, Précipité, Bestial..

    .


Joey Janssens - Young Soldier [ Huhu ~ ] Armes10


      Joey est un ancien militaire de l'armée américaine. Encore aujourd'hui il porte sa tenue préférer de son ancien poste, un ensemble vert Camouflage, Son beret toujours présent sur sa tête, et ses bottes noir. Ayant quitter l'armée par la force des évènement, il garde cet uniforme pour le souvenir, mais aucun regret. Cette tenue lui ais très utile parfois, se faisant passer pour un militaire. Une chaine ou deux plaques son ccrocher, qui lui vienne aussi de l'armée. les plques d'itentification servent à reconnaitre els cdavres, souvent en piteux états. Il est grand, du haut de son mètre 80, et son corps encore jeune muscler finement. ses cheveux sont d'une couleur peu répandu, il les as teint après être parti de l'armée, dans sa couleur préférer : vert. Peu lui importe le regard des autres. Ses yeux, verts eux aussi, tournent légèrement aux jaunes lorsque sa double personnalité prend le dessus. Pour finir sa panoplie militaire deux paires de mitaines noirs.


Joey Janssens - Young Soldier [ Huhu ~ ] Histoi10

Joey Janssens - Young Soldier [ Huhu ~ ] Joey_110


      Qu’est ce que la guerre après tout ? Pourquoi nous battons nous ? Protéger notre patrie ? Non. Nous envahissons, alors... pour qu’elle raison nous continuons a tirer sur ces soldats qui comme nous, ne sont qu’au final des pions. Et le « roi » dans sa maison si blanche regardait de haut notre bataille comptabilisant les morts a chaque combat. J’étais bien trop jeune pour voir ca. A peine entrer dans l’armée qu’on m’envoyait ici, ou l’enfer serait un doux paradis à coté. Les bruits des tirs et des explosions ne cessaient pas. Planquer derrière une tranchée, tenant mon arme à bout de bras, les questions se bousculait à mon esprit. Mes mains tremblaient, mais les cris de mes voisins patriotes décimés par l’explosion d’une grenade me firent bouger dans un éclat de panique. Et je rendis les coûts je fis autant de morts dans cette guerre, qu’il m’était impossible de les compter, mais leur image sanglante, et leurs cris à jamais restèrent imprimer dans mon esprit. Toujours essoufflé, le cœur manquant d’exploser à chaque battement, le corps tremblant et n’obéissant qu’au reste de mon instinct de survie, mon esprit se trouvait lentement détruit par cet enfer continuel. Si faible mentalement… qu’elle idée de devenir militaire ! Je le savais pourtant. Je serais un jour prit pour allez en guerre, et tout les récits, les films, toutes les descriptions faite de ces endroits, étaient bien loin de la vérité. Tout était horreur, sang et destruction. J’en devins fou, et au retour en Amérique je fut pris de cauchemars, tout plus terribles les uns que les autres. C’est de là que viens ma double personnalité. Ce monstre qui s’installa en moi, désireux de reproduire les gestes de la guerre, de tuer et faire couler le sang, je devins trop dangereux pour moi-même et sa patrie. Les Psychiatres défilaient mais aucun ne réussit à trouver une solution. Tout bruit me rappelant l’enfer vécu, réveillant ce monstre tapis en moi. Je causais beaucoup de soucis à l’armée, me laisser participer aux entrainements n’amenait qu’aux catastrophes, dut aux blessures que mon autre moi causait. Je fus donc écarter de cette voie et rétrograder au poste de gardien. Envoyé dans un laboratoire militaire pour surveiller des cobayes. Dans cet endroit glauque je fis sa connaissance…Amanrith.


Joey Janssens - Young Soldier [ Huhu ~ ] Joey210


      Mon cas toujours traiter et surveiller par les psys, je m’adonnais donc à mon nouveau métier. Un endroit calme, ou je n’eus même plus besoin de faire usage de son arme. Et peu à peu réussissait à résister aux simples petits coups de feu ou petite explosion s’y rapprochant. Mais le reste était encore fatal pour ma seconde personnalité. Je remplaçais un ce poste un autre militaire qui depuis longtemps demandait à être changer de service. On me fit d’abord visiter l’endroit. Ici des animaux étaient utilisés pour les expériences. Il y avait de tout, souris, singes, et autres races et une humaine quoi de plus… attendez ! Une humaine ? Mais que faisait-elle ici ? Mon regard se posa sur la forme recroquevillé dans la cellule. Petite, aux longs cheveux rouges, la peau blanche.je sentit mon cœur faire un bon, dégouté par ce que je voyais, mais ne fit aucun commentaire. Je ne voulais pas encore être déporté dans un service plus bas que gardien. Se la fermer et obéir….Mais l’image de la jeune fille ne cessait de tournoyer dans ma tête. Le soir, lors de mon service, à ma première ronde je m’arrêtais devant la cellule. La cobaye ne dormait pas.

      « Bonsoir
      « …
      « Je suis le nouveau gardien, je m’appel Joey et toi ?
      « …
      « Tu n’es pas très bavarde hein ? Je reviendrais te voir

      Un premier dialogue hermétique. J’étais intrigué par cette jeune fille, et ce genre de petit dialogue devint un rituel. Tout les soirs lorsque je finissais ma première ronde, je venais la voir et lui parlait, lui posait des questions. « Pourquoi es tu là ? » ou bien « tu ne veux pas me dire ton nom ? » et bien d’autres. Mais jamais sa voix ne sorti. Je finissais donc par lui raconter des histoires, souvent les miennes, mais aussi des histoires drôles, et de petit contes qui faisait rêver les enfants. Lui parler rendait la surveillance moins ennuyeuse, et sa curiosité ne faisait que grandir à chacune de ces nuits. Je souhaitais la connaitre, et connaitre la raison de sa présence en ces lieux glauque. Les semaines passèrent sans qu’elle n’eu sorti un mot. Et je revins encore ce soir pour lui parler. Cette fois mon sujet de conversation : les fleurs, et là j’eu une réponse. Un grand sourire aux lèvres, comme recevant le plus beau cadeau du monde, je me présentais à nouveau, comme pour tout recommencer depuis le départ. Elle me répondit cette fois et un nom se grava dans mon esprit « Amaranth ».


Joey Janssens - Young Soldier [ Huhu ~ ] Joey310


      Ma relation avec Amaranth devint celle de deux amis. Un obstacle séparait nos deux mondes, mais malgré cela je restais auprès d’elle. Je la consolais lorsqu’elle pleurait, jouait avec elle à de petits jeux pour la faire sourire, mais plus le temps passait et plus l’attachement me rendait triste en l’observant dans cette cellule. Je n’en montrais rien gardant ce sourire jovial qui me caractérisait si bien. Une fois il m’ais arrivé d’entrer dans le bureau de l’un des scientifique, cherchant des informations sur la cobaye aux cheveux rouges. Après avoir fouillé une bonne heure, le dossier de la miss était en ma possession. Je fis rapidement des photocopies puis reposa le dossier à sa place. C’est ainsi que j’appris qu’elle était originaire de Norvège et le don spécial qu’elle avait. Je compris mieux sa détention, et ma compassion ne fit que se renforcer. Le quotidien repris, Jusqu’au jour où après avoir fait quelques provisions pour la nuit, avant de venir travailler comme chaque soir, je fus interloqué par le silence d’Amaranth à mon appel. Mes yeux s’agrandir sous le choc lorsque j’arrivais devant la cellule. Mon paquet de provision me glissa des mains atterrissant au sol. Amaranth se trouvait dans un état lamentable. Je sentis rapidement la colère monter en moi. Ces scientifiques allaient trop loin avec cette fille, ils finiront par la tuer ! J’eu soudainement l’envi de me rebeller. De la sortir de là, au risque de perdre mon boulot. Ce que je fis, ma capacité de réflexion altérer par cette vue désolante je sautais sur les clefs accrocher a ma ceinture et ouvrir la cellule. Prenant Amaranth dans mes bras je m’enfuis avec elle, laissant derrière moi, les cadavres des autres surveillants. Ma double personnalité manqua d’apparaitre, mais la vue d’Amaranth m’aida à me calmer et rester conscient de mes actes. C’est ainsi que ma carrière dans l’armée se termina. Après tant d’effort pour y entré, je pris tout de même la décision de m’enfuir avec l’un de leur cobaye. Mais que faire à présent ? Je ne pouvais pas la laisser comme ça dans la nature. Je me retrouvais donc avec une bouche de plus à nourrir. Je pris tout ce que je pus, nécessairement mes armes, une valise d’affaires et le nécessaire de survie venant de l’armée. Je ne savais combien de temps nous devrions vagabonder. Ma décision était prise « je t’emmène loin d’ici. Dans ton pays natal », sur ces mots, nous quittions le pays en direction la Norvège.


Joey Janssens - Young Soldier [ Huhu ~ ] Joey410


      Le chemin fut long, nous campions tous les soirs à la belle étoile, ne pouvant utiliser le peu d’argent que j’avais pour les hôtels. Les compétences acquise à l’armée avait de quoi nous êtres utile pour le campement, je pouvais grâce à cela rendre notre camping le plus agréable possible. La seule chose qui m’échappait, fut les promenades nocturnes d’Amaranth. Aux abords d’une ville, nous campions encore une fois, mais cette nuit j’eu du mal à m’endormir. Les yeux fermé je sentis du mouvement à coté de moi. J’entendis les pas d’Amaranth s’éloigner. Peu rassurer de la voir se lever en pleine nuit, je me levais à mon tour et la suivit discrètement. Ainsi je découvris son secret, clairement, je la vis planter deux canines prédominantes dans le cou d’un jeune citadin, s’étant trop éloigné de la ville. Cette vue me glaça le sang. Je la regardais avec horreur, la peur se logeant dans mon ventre. C’était donc ça ? « Sa vraie nature ». Pauvre humain que j’étais j’eus beaucoup de mal à l’accepter. Dès que mon regard croisa le sien, d’un rouge vif, j’eus un mouvement de recul et m’enfuit… Amaranth.. Même cette fleur légendaire se trouvait être recouvert d’épines. J’étais paniqué, je rassemblais mes affaires, la peur qu’elle me morde à mon tour, remontant à la gorge. Je versais quelques larmes, écœuré. Elle m’a trompé. Derrière moi, je lui laissai un peu d’argent. Bien qu’elle soit un « monstre » je n’avais pas le cœur à la laisser sans aucun recours. Mais moi je disparus de sa vie. Surement à jamais.

      Je me suis ensuite installer dans cette petite ville côtière. Un petit boulot en main, je me pris un petit appartement. Ma vie avait repris son cours, mais je n’oubliais pas la petite fleur rouge Amaranth. Entre la peur, et l’inquiétude, je me demandais si elle allait bien. je vivais tranquillement depuis quelques mois quand deux hommes vinrent jusque chez moi. Ils se disaient venir d’une organisation destiner à éliminer les monstres qu’étaient les vampires et les lycans. Son histoire avec Ama, semblait être remonté jusqu’à eux, et ils semblaient décider à l’enrôler à son tour. Un ancien militaire pouvait leur être utile. Après deux bonnes semaines sous la pression de ces hunters qui désiraient une réponse, Je finis par m’engager. J’avais besoin d’argent, et si je pouvais servir cette patrie de cette façon, comme un bon ex-militaire, je le ferais. Ma vie venait de prendre une tournure bien étrange… qu’arriveras t-il ensuite ?



Joey Janssens - Young Soldier [ Huhu ~ ] Armes11


      ancien militaire, il as gardé avec lui trois armes principal.
      -Un fusil de dernière technologie, qu'il as customiser pour des charges de balle d'eau bénites, simple sans personnalisation.
      -Un couteau, au manche graver d'une écriture à présent illisible dont seul lui connait la signification
      - Quelques grenades qui lui restait de ses munitions.



    The One that you are
    Pseudo : //
    Âge : //
    Sexe: M
    Avatar : Flippy Happy Three Friends
    Comment avez-vous connu le forum ?
    Présence sur une échelle de 10 : 9/10
    Code : Stageclear
    Autre chose à rajouter ? huhu ~




Dernière édition par Joey Janssens le Dim 23 Jan - 14:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danyl Davenport
» Modo Sang Pur «

Danyl Davenport


Messages : 36

PAPIERS
Hiérarchie: Prince héritier
Grade:
Pouvoir & Arme
:

Joey Janssens - Young Soldier [ Huhu ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Joey Janssens - Young Soldier [ Huhu ~ ]   Joey Janssens - Young Soldier [ Huhu ~ ] Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:31

Nice! superbe fiche, je te valide joel^^ faudra juste attendre que mademoiselle l'admin te mette dans ton groupe mais tu peux commencer a rp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Larsen
» Rebelle «

Amaranth Larsen


Messages : 7

Joey Janssens - Young Soldier [ Huhu ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Joey Janssens - Young Soldier [ Huhu ~ ]   Joey Janssens - Young Soldier [ Huhu ~ ] Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:43

Validé mon très cher ami =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joey Janssens - Young Soldier [ Huhu ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Joey Janssens - Young Soldier [ Huhu ~ ]   Joey Janssens - Young Soldier [ Huhu ~ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey Janssens - Young Soldier [ Huhu ~ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roberto Scaletta [ Huhu ~ ]
» I'm here~ Because I wants your death♥ [ Huhu ~ ]
» Let's rock! [ Huhu ~ ]
» Gabriel Starcrossed [ Huhu ~ ]
» I'm f*cking here [ Huhu ~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: ~ RECENSEMENT ~ :: ¤ POPULATION :: » POPULATION HUMAINE-
Sauter vers: