Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La purification a commencée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Modo
C'est présentement l'Automne sur le forum et les premiers flocons font leur apparition.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moment de détente [ roberto et libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Alden
» Exorciste «

Ryan Alden


Messages : 10

PAPIERS
Hiérarchie: Exorciste
Grade: Apprenti
Pouvoir & Arme
:

Moment de détente [ roberto et libre ] Empty
MessageSujet: Moment de détente [ roberto et libre ]   Moment de détente [ roberto et libre ] Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:58

Ding dang ding dong… dong ding dang dong..

Il ouvrit les yeux, le brouhaha autour de lui, accentuer par la sonnerie de fin des cours, venait de le réveiller de sa torpeur. Il cligna des yeux et se redressa en s’étirant, son regard parcourant rapidement la classe pour essayer de retrouver ses points de repère. Le soleil déclinait au dehors, et il savait donc que c’était la fin de la journée. Il avait fini les cours, mais … ne les avait pas vraiment suivis. Il s’était endormi au beau milieu de la leçon et la preuve en était sur son cahier. Son cours se terminait au beau milieu d’une phrase, quand au dernier mot, un trait partait de la dernière lettre pour arriver au bord de la feuille ou son stylo avait laissé une grosse tâche. Ho ce n’était pas la première fois, loin de là mais s’était plus flagrant que d’habitude. Cette fois ce n’était pas volontaire. Il poussa un soupir et rangea ses affaires dans son sac, et prit son katana qu’il avait caché d’une housse de protection –surtout pour le caché aux yeux des autres et le faire passé pour un sabre d’entrainement de Kendo – et sortit de la salle de classe. Il marchait dans les couloirs, l’allure molle, baillant tout les dix secondes. Mh.. Il manquait vraiment de sommeil ! Il n’aurait pas cru l’entrainement avec si robuste que ca. Lui qui avant arrivait à allié ses cours avec l’ordre s’en retrouvait fatigué et courbaturer. Il laissa ses pensées vagabonder sur son professeur. Il se sentait si minuscule à ses cotés. Sa maitrise du terrain était parfaite tout comme son combat à l’épée. Mais il ne pouvait comparer leurs deux styles bien trop différents. Il voyait encore leur entrainement, mémorisant assez bien lorsqu’il s’agis d’apprentissage sur le terrain. Le théorique n’est vraiment pas son truc. Et même lorsqu’il comprend, il ne pourrait vous l’expliquer. Bien souvent cela ressemble à quelque chose dans ce genre là … «comme faire un homerun? c'est simple! l la balle viens gyuun gyuun là vous attendez qu'elle soit à la hauteur guut guut! et là vous la frappez avec la batte! ba ba ban!! c'est ca! la balle vole ziiuu ! c'est un homerun! "

Au court de ses pensées il venait tout juste de se rendre compte de l’endroit ou il s’était rendu. Au lieu de partir pour l’ordre il se retrouvait sur le terrain de baseball, derrière l’école. le terrain qu’il occupait avec son club. Quand il y pense, il avait quitté le club juste avant un grand match, et il espérait bien qu’ils aient trouver un remplaçant de taille. Un sourire nostalgique s’afficha sur son visage. il y a encore peu, il passait son temps sur ce terrain, et du jour au lendemain il se retrouvait à porter des armes et à se former pour combattre des créatures de la nuit, jetant sa batte au placard pour l’échanger contre un long katana. Comme un automate il se dirigea dans le petit local de rangement et sortit la clé qu’il avait gardée. La clé qu’il aurait dut rendre depuis son départ, mais il n’avait put s’en résoudre. Il ouvrit le local et posa son Katana contre le mur, en équilibre. Il s’approcha d’une caisse et en sortit une longue batte. Qu’est ce que ca fait bizarre d’en porter une ! Le poids n’est pas du tout le même que celui de son arme, et la posture à pendre encore plus différente. Il en avait envi… il voulait jouer de nouveau, frapper les balles, courir autour du terrain…

La batte en main il prit aussi une petite machine à balles automatique. Il la pace devant le poste de batteur et se plaça à sa place. Il mit en route l’engin et frappa une première balle. Cette sensation… elle lui avait beaucoup manqué. Il remarqua évidemment que ses gestes n’étaient plus le même trop habitué à manier une épée. Il frappa les balles en rythme, attentif à retrouver son ancien niveau. Il ne pensait plus à rien, seulement aux balles qui arrivaient sur lui, les autres après les autres. il en oublia ses angoisses, son stresse permanant .

Mais pourquoi est-il rentrer dans l’ordre de la Rose fanée déjà ? au épart s’était simplement pour mieux se connaitre. lui et la race auquel il appartenait. Savoir qu’elles étaient la moitié de ses origines. Il découvrit beaucoup de choses, mais le savoir acquis il ne pouvait simplement pas partir en disant au revoir. Car même s’il avait le droit de se retirer le fait qu’il ait été dans l’ordre le désignait comme une cible potentielle. Il ne pouvait donc pas partir comme ça. C’est pour a qu’il suivit la formation jusqu’au bout. Ce qui lui permit de se fournir ce qu’il portait avec lui à présent partout. Son Katana, mais aussi une fiole d’eau bénite. Une seule goutte de se produit est pour lui aussi efficace qu’avaler de la javel. Et même s’il en avait une meilleure résistance, l’eau en restait dangereuse. Alors pourquoi en porter une avec lui ? Pour se neutraliser. S’empêcher de craquer, se donner un moyen de pression pour ne pas laisser sa soif de sang découverte prendre le dessus sur son coté humain. Il voulait rester ce qu’il avait toujours été, un humain. Alors pourquoi avoir décidé d’éliminer les lycans ? Il en avait bien une idée, mais il avait du mal à se l’expliquer. Comme une compassion pour sa patrie vampirique, ou bien le seul choix qu’il pouvait se permettre de faire. il ne pouvait décidément pas éliminer les vampires avec qui il avait un lien qu’il ne niait pas. il ne pouvait non plus se retourner contre les humains, ces êtes peut-être faibles, mais c’est le monde qu’il connait depuis sa naissance. Il ne pouvait le quitter. Il devait se battre, ne pouvait nier le combat qui déchire les trois races. Lycans soyez en sûr qu’il en est désoler, mais vous êtes devenus ses cibles.

Mais ce soir pour la première fois depuis le début de sa formation, il en oublia jusqu’à sa propre identité, se concentrant uniquement sur la balle et sa batte.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuko Miura
» Exorciste «

Chizuko Miura


Messages : 19
Localisation : elle n'est pas par ici elle n'est pas par là :P

PAPIERS
Hiérarchie: Exorciste
Grade: Apprenti
Pouvoir & Arme
:

Moment de détente [ roberto et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente [ roberto et libre ]   Moment de détente [ roberto et libre ] Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:51

Je me tenais face à ce grand bâtiment, gris et moche.
Les gens grouillaient autour, par groupes, seuls, à plusieurs. Dans tous les cas, il y en avait partout, qui courraient, rigolaient, parlaient…
La seule chose qui me venait alors à l’esprit était cette question : Mais qu’est-ce que je fais ici ? >.<
D’accord, je le savais très bien…Je perdais complètement mon temps.
On c’était enfin décidé à me faire intégrer un lycée…et j’étais donc rendu à écouter de long cours ennuyant, à être regardé bizarrement par des gens naïfs et stupide…etc
Je n’avais jamais trop aimé l’école, et c’était à reculons que j’y allais.
Je faisais acte de présence, et ça suffisait très bien. Pourtant les profs cherchaient toujours quelque chose pour t'engueuler. Insupportable eux aussi.
Bref je ne me sentais pas à ma place, ni en sécurité. En effet je n’avais pas couru le risque d’amener mon katana, me contentant de mes habituels senbons et kunaï, glissé dans les pochettes accroché aux bandages de mes jambes…On ne sait jamais.
Et puis, déjà que j’étais nouvelle, il ne fallait pas attirer encore plus l’attention.

Je trouvais enfin ma classe, me présentais, Chizuko Miura, 16 ans et demi, un sourire forcé sur le visage, j’avais l’air blasé…ou froide…tentative échouée.
Tant pis, je restais sur mon bureau, au fond, j’étais tranquille. Je regardais par la fenêtre, repensais à mes entraînements …la journée était tellement longue. Mais elle était enfin terminée. J’avais du temps libre, et j’avais décidé de trouver un club de sports à intégrer, qui pourrait, j’espérais, me faire venir au lycée avec plus d’envie, et qui lui, me servirai à m’entraîner et faire du sport en plus, afin de perdre moins de temps pour mon entraînement habituel. Bien sur, seulement s’il m’occupait pendant le lycée, hors de question qu’il me retienne ici encore plus. Et seulement aussi si j’avais le temps et l’envie.
C’est donc pour ça que ce soir, je ne perdrais pas mon temps à chercher ses clubs, je verrai bien demain. Mais par curiosité, j’avais décidé de m’aventurer dans l’enceinte du lycée, le quittant par une autre sortie.
C’est donc comme ça que je me trouvais à me balader assez rapidement dans le lycée, passant par tous gymnases et terrains, donnant un coup d’œil aux sports qui y étaient pratiqué…Basket ?...Inutile…Foot ? Stupide…Les sportifs se poussaient comme des grosses brutes, courant après un ballon comme des petits chiens.
Pouaah...Je sentais petit à petit que je ne trouverai jamais une occupation utile, et que j’étais donc encore en train de perdre mon temps ici. J’aurai du attendre de voir ça demain :O..
Car oui, je m’étais visiblement rendu je ne sais où, me retrouvant dans des lieux inconnues des alentours du lycée…perdue ? Pas possible, cette idée qui me venait à la tête fut chassé rapidement, mais commençait pourtant à me stresser…
En soupirant, je m’assis par terre, m’adossant à un mur, pris une pomme de mon sac, et commençai à la grignoter, regardant où j’avais atterri à présent… Un terrain de baseball…de mieux en mieux….
Cherche l’utilité de taper dans une balle avec un manche en bois ....
Je regardais les sportifs, courir comme si leurs vies étaient en jeu, la détermination qu’ils avaient dans leurs yeux et leurs aptitudes à jouer de ce sport avec passion…
Oui bon, ça peut être utile d’une certaine façon…Pertinence, endurance…
En croquant à pleine dent dans ma pomme, quittant mon regard du terrain, l’aventurant autour de moi, mon attention se dirigea vers la petite ouverture d’une porte à côté de moi, où on pouvait apercevoir un jeune solitaire qui frappait des balles, seul, dans le local.
Et, me rapprochant discrètement, je traînais mes fesses par terre de quelques mètres pour pousser cette porte, et apparaître dans l'ouverture de celle-ci, afin de mieux le voir faire. Je regardais sa concentration qui avait l’air de le renfermer dans un monde complètement à lui. Il était comme dans une bulle, ne se souciant de rien, ne voyant que ce qu’il faisait… : Relancer toutes les balles qui se jeter sur lui à vive allure, dans un rythme régulier et interminable.
J’oubliais complètement qu’on était le soir et que je voulais partir d’ici…Non, je dégustai ma pomme, me reposant en regardant ce "spectacle"…

-----------------------------------------------
encore désolé pour l’incruste xD♥ ( et de ma réponse pourrite, j'ai du presque tout réécrire au début T-T *ne jamais écrire directement ici*)

[ Note de Kainé/Layla : Attention Chizuko, essaye de faire de vrais paragraphes et de pas faire des sauts de ligne à chaque fin de phrases s'il te plait. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente [ roberto et libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roberto Scaletta [ Huhu ~ ]
» Premières impressions [PV Roberto]
» Rainy day [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: ~ WELCOME IN GAME ~ :: ¤ VILLE :: » ÉCOLE :: ◊ COUR EXTÉRIEURE-
Sauter vers: