Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La purification a commencée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
©️ Redemption - Design & Forum by Ravener - Tous droits réservés
N'hésitez pas à faire de la pub !
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser à la FAQ ou contacter un Admin ou un Modo
C'est présentement l'Automne sur le forum et les premiers flocons font leur apparition.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 rebelle de la famille royale -Dastan- [ Huhu ~]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dastan Livendell
» Modo Sang Pur «

Dastan Livendell


Messages : 44

PAPIERS
Hiérarchie: Prince / non héritier
Grade:
Pouvoir & Arme
:

rebelle de la famille royale -Dastan- [ Huhu ~] Empty
MessageSujet: rebelle de la famille royale -Dastan- [ Huhu ~]   rebelle de la famille royale -Dastan- [ Huhu ~] Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:55

    Carte d'Identité
    Nom :
    Prénom(s) : Dastan Livendell
    Âge : indeterminé
    Nationalité :
    Race : Vampire de sang pur
    Hiérarchie : Famille Royale/Héritier
    Sexualité : incertain
    Caractère : Têtu - Anti-social - Renfermé - Silencieux - Sanguinaire - Profiteur - agressif - protecteur - calme - froid...


Physique


      On pourrait attendre beaucoup de grâce de la part d’un des princes de la communauté des vampires. Une éducation exemplaire, un physique supérieur à la moyenne, majestueux. C’est ce que l’on se dit lorsque l’on s’apprête à rencontrer un prince vampire, au sang aussi pur qu’il puisse l’être. Miser sur Dastan pour ces critères est une bien grossière erreur. Comme les antihéros des mangas, ce garçon est en tout point le contraire de ce que l’on pourrait penser d’un enfant de la royauté. Petit pour son âge, à peine mesurant un petit mètre soixante neuf. Court sur patte donc, il est encore plus flagrant de constater le caractère compliquer et grognon du garçon. La peau claire comme tout vampire, les yeux orageux, qui expriment magnifiquement ses humeurs changeantes. Deux orages aux éclairs souvent présents. Une coiffure, simple, courte, lui encadrant le visage, une seule mèche compacte entre ses deux yeux. Il ne fait pas attention a ses habits, met la première chose qui lui passe sous la main. Sont paraitre est la dernière chose auquel il fait attention.


Histoire


      La famille royale. Nous sommes tous étiqueté a cause de notre sang royal. « Princesse », « prince », « Noble ». Nous avons dans nos veines le sang le plus pur qu’il soit, et pour ce fait, nous sommes traiter comme des rois. Les politesses, le luxe, l’hypocrisie du reste du royaume. De tout mon être j’ais voulu rejeter toute cette mascarade, cette famille ou j’aurais aimé ne pas être.

      Petit cousin de l’héritière, je ne suis pas un héritier direct au trône, mais je fais tout de même partie de la famille au sang dit « royale », et j’étais donc traiter moi aussi comme un petit prince. Croyez le ou non, je me fiche bien de n’être que de la branche secondaire, le trône et le poids du royaume ne m’intéresse pas, je préfère laisser ça, à ma cousine. Je suis né 24 ans après elle. D’une mère qui mourut en m’accouchant, et d’un père qui se trouvait être le frère du roi. Eh oui rien que ça. Mes premières années dans ce château d’or, de soie, et de luxe ne furent que du bonheur. Un enfant de mon âge ne se rendait pas compte que sa condition était exceptionnelle. Je profitais de ce que l’on me donnait, et j’en demandais toujours plus. Petit égoïste, qui déjà a cet âge n’était pas très sociable. Je n’aimais pas prêter et préférait jouer seul.
      Je devais avoir autour de mes 5 ans lorsque mon père sortit du château sans jamais revenir. Je me rappel encore… il s’absentait souvent, ne revenant qu’après une journée ou deux d’absence. A mon âge je ne posais pas de question a propos de ça. Un soir, je vis mon père traverser les grands couloirs du château, un sac en main. Sur mes deux petites jambes je lui courus après, pour lui attraper la manche de son manteau. Il ne me repoussa pas, mais ne me sourit pas non plus. Une expression que je ne pouvais comprendre en ce temps là dans les yeux, il me regarda simplement avec ce regard étrange, puis continua son chemin. Je ne le revis plus jamais. Il était parti et m’avait laissé derrière. Personne ne sut vraiment ce qu’il devenu, cela fit un scandale, même si ce dernier fut rapidement étouffer. On retrouva dans sa chambre posé sur la table de nuit avec une petite lettre une baue accrocher a une chaine. Il me l’avais laissé. Sa disparition me traumatisa inconsciemment, je m’enfonçais toujours plus dans mes manies solitaires et renfermé. Je devins presque insupportable pour nos majordomes et serviteurs. Je n’aimais pas le bruit, je détestais le bruit, qu’on me colle… et tout ceci est encore aujourd’hui les traits de ma personnalité. Après que mon père disparut, ce fut la branche principale de la famille qui me prit sous son aile. Ce qui me rapprocha un peu de mes deux cousines. Layla et sa pot de colle de petite sœur, la princesse n°1 fut la première personne pour qui je ressenti du respect. Elle s’occupa de moi, en plus de mon professeur individuel qui essayait de me faire rentrer l’éducation qu’une personne de son rang devait avoir, mais toujours sans succès. Quand à la princesse n°2, elle ne m’intéresse pas plus que ça. Je déteste les gens avait aucune personnalité propre.

      N’ayant pratiquement personne pour m’aider a m’élever je deviens un jeune homme très rebelle, égoïste, têtu, anti social, et surtout violent. Ne supportant pas avoir les pots de colle de serviteurs aux fesses, je sortais beaucoup en ville. Je me fichais bien de ce que le peuple pouvait penser de moi. Beaucoup disait que je déshonorais la famille royale avec mon caractère insupportable, il faut dires mes actes de violence sur des plus faibles que moi n’arrangeait pas mon image. Rapidement plus personne n’osait faire de commentaire, et une certaine crainte entre moi et le peuple s’installa. Ces moustiques me dégoutaient de plus en plus. Cela dura de longues années, jusqu’au jour ou je rencontrais des vampires faisant partie d’un gang. Les voir ainsi fanfaronnés en groupe m’énerva au plus ou point et je les ais « mordus à mort ». Par cet acte je me fit repérer par le chef du gang, qui me proposa de rentrer dans ce dernier. J’acceptais, pour le sang, la violence et les combats que promettais cette voie, pour pouvoir libérer mes pulsions. Dès ce jour je commençais une vie dure, et violente.

      Chaque jours, des combats tout aussi sanglants les uns que les autres, les plus durs étaient ceux contre les gangs de lycans. Souvent, je rentrais au château couvets de blessures et de bleus, mais aussi du sang de mes adversaires. Je rentrais tard le soir pour ne pas attirer l’attention et les gueulantes. La vie de rue n’avait rien de très attirant, j’eus beaucoup de mal a me faire une place dans ce gang, là bas, mon sang ne signifiait rien si je ne savais pas me battre et faire du bénéfice pour le gang. Ce groupe faisait aussi du trafic de drogue, nous étions l’un des plus puissants gangs de la ville, on y avait installé notre réputation et notre territoire n’était jamais bafoué sans en payer le grand prix. Peu après, un groupe de lycan se fit remarqué. Ce dernier progressait rapidement, on ne put les ignorer. Un combat fut engagé entre les deux clans et c’est là que j’ais rencontré Zlatan. Dès le premier regard je ne pus le supporter, et encore aujourd’hui je ne saurais dire pourquoi. Ce combat tourna mal, a terre, baignant dans mon propre sang, tout prêt de la mort. Il aurait put me tuer ce soir là, mais ma belle étoile ne semblait pas vouloir me lâcher ce soir. Elle m’envoya un sauveur. « Danyl… je crois qu’il s’appel », c’est tout ce que je me suis dit, avant de m’évanouir, alors qu’il me sauvait la vie de peu. Ce garçon blond est le fiancé de ma cousine Layla. Je ne lui ais rien demandé mais il m’a sauvé la vie.

      Encore une fois, ma vie changea en tout. Danyl s’occupa de moi les jours suivants mon combat avec Zlatan, les blessures causés avait prit du temps a cicatriser. Fidèle a moi-même je me conduisait comme le solitaire, têtu que j’étais, mais cela ne semblait pas rebuté Danyl. Layla avait dut lui parler de moi. Ce fut sa proposition qui changea tout dans ma vie, je devais l’avouer ce fut un pas vers une vie meilleure que de trainer dans les rues avec la pire espèce. Si je quittais mon monde de combats de rue et de drogues, il m’entrainerait. Maniaque du combat et impatient de prendre ma revanche contre ce sal lycan, et bien qu’avec du mal, j’acceptai, et quitta le gang de rue dans lequel je m’étais fait une bonne réputation. Grace a Danyl et son enseignement, je découvrit un pouvoir que je ne soupçonnait même pas. Il m’apprit aussi à le contrôler.
      La cohabitation est parfois dure, changer n’est pas si facile que cela, et je ne pense pas avoir beaucoup évolué. Bien que je les respecte, je n’aime toujours pas la foule et le contact. Mais d’un certain coté, je pense avoir changé. J’ais abandonné la rue, pour reprendre mon ancienne vie ennuyeuse. Voici mon histoire, bien que quelques anecdotes n’ont put être raconté, comme ma peur bleu des chevaux, je savais que je n’aurais jamais dut monter dessus, ces bestioles sont les enfants du diable ! …




Pouvoir . Arme


      Dastan possède la capacité de manipuler les ondes présentes dans l'énergie autour de lui, et d'en faire ce qu'il veut. Cette forme de télékinésie lui permet de déplacer des objets grâce à une main invisible, ou d'attaquer des adversaires avec un poignard d'énergie. Lorsqu'il charge une quantité considérable d'énergie, " l'objet " créé est entouré d'un aura bleu-vert. L’énergie est ce qui nous entoure, qu’il vienne de la nature des animaux, de lui-même, Dastan prend toute cette énergie, sans pour autant vider les éléments autour de lui, et cette alliée deviens son arme, son transport, son confort… il découvrit que son pouvoir était similaire a celui de Danyl ce qui facilite l’entrainement.


    The One that you are
    Pseudo : han, maxouille
    Âge : 19
    Sexe: mâle
    Avatar : Hibari Kyoya de reborn *_*
    Comment avez-vous connu le forum ? fondatrice =D
    Présence sur une échelle de 10 : 5/10
    Code : StageClear~
    Autre chose à rajouter ?





Dernière édition par Dastan Livendell le Dim 19 Déc - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla L. A. Dalaran
» Fonda Sadique & Maso «
» Sang Pur «

Layla L. A. Dalaran


Messages : 169
Age : 33

PAPIERS
Hiérarchie: Héritière
Grade: Chef des Traqueurs
Pouvoir & Arme
:

rebelle de la famille royale -Dastan- [ Huhu ~] Empty
MessageSujet: Re: rebelle de la famille royale -Dastan- [ Huhu ~]   rebelle de la famille royale -Dastan- [ Huhu ~] Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:58

J'ai hâte de voir la suite Maxou =D
Et de RP avec mon cher cousin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla L. A. Dalaran
» Fonda Sadique & Maso «
» Sang Pur «

Layla L. A. Dalaran


Messages : 169
Age : 33

PAPIERS
Hiérarchie: Héritière
Grade: Chef des Traqueurs
Pouvoir & Arme
:

rebelle de la famille royale -Dastan- [ Huhu ~] Empty
MessageSujet: Re: rebelle de la famille royale -Dastan- [ Huhu ~]   rebelle de la famille royale -Dastan- [ Huhu ~] Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:25

C'est pas pour te presser mais... Hop Hop !
Revenir en haut Aller en bas
Danyl Davenport
» Modo Sang Pur «

Danyl Davenport


Messages : 36

PAPIERS
Hiérarchie: Prince héritier
Grade:
Pouvoir & Arme
:

rebelle de la famille royale -Dastan- [ Huhu ~] Empty
MessageSujet: Re: rebelle de la famille royale -Dastan- [ Huhu ~]   rebelle de la famille royale -Dastan- [ Huhu ~] Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:32

Je t'adoube te valide mon cher Dastan~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rebelle de la famille royale -Dastan- [ Huhu ~] Empty
MessageSujet: Re: rebelle de la famille royale -Dastan- [ Huhu ~]   rebelle de la famille royale -Dastan- [ Huhu ~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rebelle de la famille royale -Dastan- [ Huhu ~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So different, yet so alike [ PV Dastan ]
» Rencontre non hasardeuse [PV Dastan]
» I'm here~ Because I wants your death♥ [ Huhu ~ ]
» Let's rock! [ Huhu ~ ]
» Ren Kamiya [ Huhu ~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: ~ RECENSEMENT ~ :: ¤ POPULATION :: » POPULATION VAMPIRE-
Sauter vers: